En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Eight;2002150 a dit :
Hé les filles, c'est où qu'on peut trouver des jolies culottes pas trop chères ? :queen:

A Etam, tu as des lots de 3 culottes pour 15? mais là comme ce sont les soldes, elles sont moins chères, ya des lots à 10?, d'autres à 8?... C'est pas trop cher et la qualité est pas si mal. (et puis maintenant Etam fait des défilés alors quand meme la classe ^^)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je viens de me rappeller que j'ai une interro de géo demain, ça va être révisions dans le bain cet aprem :nerd:

Eight;2002150 a dit :
Hé les filles, c'est où qu'on peut trouver des jolies culottes pas trop chères ? :queen:

Il y en a des sympas chez Pimkie, tu en as deux pour le prix de trois

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'étais prête à aller m'habiller mais non finalement j'ai pas le courage de sortir pour ressortir ce soir (Loqueland bonjooour), j'irai la semaine prochaine (même si j'ai déjà reporté toute ma vie à la semaine prochaine donc ça sera foutu, rrrah !). Bon du coup j'hésite.
Bon au pire si j'ai la foi je partirai plus tôt et j'y passerai avant d'aller voir mes copines.

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Lavana;2002145 a dit :
Bon que faire ? Soit je m'habille tout de suite et je vais très vite aux Halles pour avoir le temps de bosser pendant 1 ou 2h avant de me préparer pour sortir vers 17h45.
Soit je reste ici.

C'est jusqu'à quand les soldes ?

Les soldes s'arrêtent le 15 février !

C

celeste-san-2

Guest
je suis entrain de bader méchamment, ça fait 1 ans que j'ai stoppé ma 3 eme année de licence pour cause de maladie/dépression
D'ailleurs , j'ai même pas demandé a ce qu'ils me délivrent le niveau deug ....
J'ai un peu bosser/fait des stages depuis .

Mais merde dans 6 mois j'ai 22 ans, et je suis diplomée de rien .
J'ai tenté l'alternance l'année dernière mais trouver une librairie bien c'est dure . Les licence pro voulaient pas de mois parce que je venais pas d'un DUT métier du livre .

J'ai peur de devoir retourner à Virgin, c'est de l'exploitation là bas.

je prépare un concours en attendant, mais ça me passionne absolument pas, c'est juste pour avoir un truc à mettre dans le cv .
j'aurai peu-etre du refaire une licence en fac . Mais franchement, un licence générale , ça ne sert à rien . ça je l'ai bien compris .

*retourne sous sa couette*

A

AnonymousUser

Guest
Finalement, pas de shopping aujourd'hui. Une amie voulait qu'on se voit et j'avais pas envie donc je préfère rester chez moi, je culpabiliserais si je la croise. Je suis d'humeur solitaire en ce moment.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
PUTAIN LES MEUFS!
Ca y est la richesse est à portée de main, mon dossier caf a été traité et je vais toucher les allocs depuis juillet soit un bon paquet de pépettes... Ca plus les sous de l'Echo, le mois de février va être royal!
(Bon, ceci dit va pas falloir que je dépense trop et en même temps que j'arrête de chercher du taff...)

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2002161 a dit :
J'étais prête à aller m'habiller mais non finalement j'ai pas le courage de sortir pour ressortir ce soir (Loqueland bonjooour), j'irai la semaine prochaine (même si j'ai déjà reporté toute ma vie à la semaine prochaine donc ça sera foutu, rrrah !). Bon du coup j'hésite.
Bon au pire si j'ai la foi je partirai plus tôt et j'y passerai avant d'aller voir mes copines.
J'ai fait comme toi cette semaine, j'ai tout reporté à la semaine prochaine. Je suis donc censé voir une amie pour lui donner son cadeau d'anniversaire, aller chez une autre amie pour regarder Mr.Nobody, manger une pizza avec elle et lui offrir son cadeau de Noël, aller faire les soldes jeudi,essayer de trouver du temps pour voir une amie de longue date que je n'ai pas vue depuis des lustres,aller récupérer la copie de mon rattrapage de littérature,voir mes copines de la fac de droit et commencer à lire les bouquins pour le second semestre. Non cette semaine ne sera pas surchargée loin de là :yawn: .

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
lampiote;2002116 a dit :
Et ces fameuses culottes à noeuds, tu les trouves où si c'est pas indiscret ?
(ah moi l'Amoureux a tendance à enlever ma culotte trop vite, et avec les noeuds ça pourrait peut-être lui prendre plus de temps, à étudier ^^)
y'en a chez Undiz des culottes à noeud. et y'a même des culottes à noeud ET à froufrous sur le derrrière!
et je confirme les noeuds à défaire c'est so sexy les filles!
8)

Bonjour les chouquettes!

ps: c'est environ 7e en temps normal donc y'a moyen de se gaver pendant les soldes!

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
YOUPI j'ai pris une appli pour exporter tous mes sms en fichier txt pour pouvoir alleger mon HTC, parce que j'en ai MARRE qu'il merde tt le temps ! :-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes