En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'ai passé une journée horrible, je n'ai pas arrêté de pleurer.
J'avais accepté de participer au concours de dissertation ce matin, puis j'ai finalement demandé à ne pas le faire, je ne me sentais pas bien du tout et je n'étais pas d'humeur. Seulement je me suis fait mettre dehors par le prof avec qui je devais avoir cours, encouragé par tous les élèves. Je suis sortie de la classe pour ne pas pleurer devant eux, suis montée dans la salle où se dirigeait le concours. J'ai fondu en larme devant ma feuille comme une grosse cruche, sans rien réussir à écrire, et en déchiquetant ma feuille avec mon crayon. J'ai pleuré pendant une demi-heure jusqu'à ce que la prof s'en aperçoive, et me dise que je pouvais m'en aller.
Puis je me suis fait enfoncée quelques heures après par mon prof de néerlandais, qui a fait le feedback de ma présentation devant tous les élèves, m'a dit que mon organisation était catastrophique (ça, quand on préviens 2 semaines à l'avance et qu'on ne donne aucune, mais aucune directive), mon dossier beaucoup trop court et que, à l'oral, mes parties improvisées étaient beaucoup plus brouillon que celles que j'avais déjà préparé (dans une langue étrangère c'est pas euh, genre normal?). En plus ce connard avait fait la gueule durant tout mon exposé, et n'avait pas arrêté de soupirer.
Bref j'ai encore envie de pleurer.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, du coup je rejoindrais les frères et belle-soeurs de mon Chéri le WE du 12 février. Ma belle-soeur a pu se libérer et obtenir un jour de congés (elle a eu du bol car avoir un samedi en bossant dans un magasin de jouet c'est pas gagné!) et moi j'ai demandé à ma connasse de collègue de me remplacer ce samedi matin mais elle a refusé , salope va! Donc je bosserais de 5h à 9h, je me lave, me prépare et je saute dans ma voiture , 2h30 de route jusqu'à Annecy!
En fait les hommes vont skier et les femmes vont en ville faire du shopping et se promener.
Ensuite on mange chez les amis , on va à l'hotel , comme l'an dernier, on fait dodo ou autres choses fufu , pti dej entre filles, piscine, sèchage de cheveux pour moi c'est ma corvée quotidienne, et on revient chez les amis pour manger le midi et on passe l'aprem avec eux. Et retour dans notre Bourgogne... c'est moins gai....

Comme ça je ne resterais pas seule chez moi comme une looseuse , même si les instants shooping vont me saouler intentiné car la mère de ma jeune belle-soeur la gâte à fond, la fille n'a qu'à dire "je veux ça" , la mère l'achète surtout que la fille est enceinte et sans emploi! enfin bref , le principal est de passer des bons moments ensemble!

26 Janvier 2011
6
1
664
Limours
Pour ma part, je suis lessivée, j'ai pas envie de bosser !! Juste envie de rentrer prendre un bon bein avec des bulles et après me mettre devant la téloche sous la couette...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me sens très très mal. J'ai cru que c'était parce que j'avais pas mangé mais en fait ça ne va toujours pas mieux. Sortir de mon lit me demande un gros effort alors je vois pas comment je peux aller réviser.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ce matin, un lapin, a tué un chasseuuuuur.
Bon, je vais enregistrer mon cours d'éco.

Vous avez déjà fait ça, les filles ? : enregistrer oralement un cours et vous le passer en boucle ? C'est efficace ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes