A
Le c?ur a ses raisons que la raison ignore. (Han tu m'as pas parlé de lui je veux tout savoir il faut qu'on se parle sur FB dès que tu as le temps ) .Mayeli;2003264 a dit :Euhhhhhhhhhh ... Un garçon ! ( LOL : CA , c'est de l'info ! )
Non plus serieusement un mec que je connais depuis que 1 mois et quelques jours et ça m'étonne beaucoup de moi d'avoir un peu d'estime pour lui un peu vite quoi .. =)
Elfy Pastry;2003279 a dit :J'avais peur d'exagérer le truc en les trouvant franchement irresponsables, ça me rassure que vous pensiez ça aussi
Dis moi si t'es libre jeudi prochain hein?GrandeMarine;2003293 a dit :J'adore depuis une semaine, prendre une douche vers 21h dans le noir (vu que je peux pas allumer la lumière) et (je sais c'est mal) mettre l'au a limite 40 °C j'ai l'impression d'être dans un hammam
Bon sinon demain soir je vois des mads et ça me rend joie
D'ailleurs j'ai pas suivi le début de l'émission, elle ont quelle age ces meuf?Elfy Pastry;2003279 a dit :J'avais peur d'exagérer le truc en les trouvant franchement irresponsables, ça me rassure que vous pensiez ça aussi