A
AnonymousUser
Guest
Il a pas besoin d'une femme il a besoin d'un chien . Un chien aussi peut t'apporter tes pantoufles sans que tu lui dises quoique ce soit.
Elféa.;2004470 a dit :J'ai remarqué aussi ! Et là ils font genre ils ont jamais été interviewé pour l'émission, non, c'est la première fois.
Ah mais justement Emilio dit que si sa copine sort elle doit lui dire où elle va avec qui et il envoie son cousin fliquer. En plus, il a dit que le patron de sa copine doit pas être beau parcequ'une femme est toujours attirée par les hommes de pouvoir. Ça veut un peu dire que si un jour sa copine lui dit que son patron lui a fait des avances si il est attirant c'est elle qu'il va blâmer. Ce mec vit dans une autre époque.Pukkelpop;2004458 a dit :Je sais pas je dois avoir un problème psychologique mais je vois pas en quoi c'est un gros naze Emilio. Je préfère à la limite un mec comme ça plutôt qu'un vieux con qui me dise "reste à la maison ! Et le ménage est pas fait ? Comment ça tu sors ce soir ?!"
Et mais attendez les gamins de 19 ans dans le public c'est pas ceux de l'autre fois avec les bébés couples qui disaient qu'ils s'aimaient à la folie et qu'ils allaient se marier ?
Elféa.;2004470 a dit :J'ai remarqué aussi ! Et là ils font genre ils ont jamais été interviewé pour l'émission, non, c'est la première fois.
Zolotoï;2004474 a dit :Ah mais justement Emilio dit que si sa copine sort elle doit lui dire où elle va avec qui et il envoie son cousin fliquer. En plus, il a dit que le patron de sa copine doit pas être beau parcequ'une femme est toujours attirée par les hommes de pouvoir. Ça veut un peu dire que si un jour sa copine lui dit que son patron lui a fait des avances si il est attirant c'est elle qu'il va blâmer. Ce mec vit dans une autre époque.
Mais toi tu es moi!.Harleen Quinzel;2004486 a dit :Haha hier dans le tram j'ai vu un mec que j'ai trouvé très laid. Il était accompagné d'une fille blonde un peu mal à l'aise visiblement, même si elle essayait d'avoir le rôle de celle qui "guide" le pauvre petit laideron (bon oké j'exagère il était juste un peu moche et avait un bonnet horrible, mais bon, c'était supportable !). Bah... Quand cette fille s'est retournée j'ai remarqué que c'était une fille que je connaissais vaguement du lycée. Hé bah, même si parfois j'aimerai bien pouvoir clouer le bec a ceux qui pensaient que j'étais trop moche pour avoir un mec, en leur disant que j'ai rencontré le grand amour, du coup, là, j'étais bien contente d'être célibataire
(C'était l'instant bitch)