En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il a pas besoin d'une femme il a besoin d'un chien . Un chien aussi peut t'apporter tes pantoufles sans que tu lui dises quoique ce soit.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je sais pas je dois avoir un problème psychologique mais je vois pas en quoi c'est un gros naze Emilio. Je préfère à la limite un mec comme ça plutôt qu'un vieux con qui me dise "reste à la maison ! Et le ménage est pas fait ? Comment ça tu sors ce soir ?!"

Et mais attendez les gamins de 19 ans dans le public c'est pas ceux de l'autre fois avec les bébés couples qui disaient qu'ils s'aimaient à la folie et qu'ils allaient se marier ?

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Oh, dans le public de Toute une histoire, il y a le même couple que le jour du "ils ont 14 ans et ils s'aiment"!
Ouais, je crains, je sais

Edit : Pukkelpop, je viens de voir ton post ^^

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Elféa.;2004470 a dit :
J'ai remarqué aussi ! Et là ils font genre ils ont jamais été interviewé pour l'émission, non, c'est la première fois.

Je pense que l'émission sur les machos a été enregistré avant celles des bébés couples, je crois qu'ils en enregistrent plusieurs sur la même journée...

A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2004458 a dit :
Je sais pas je dois avoir un problème psychologique mais je vois pas en quoi c'est un gros naze Emilio. Je préfère à la limite un mec comme ça plutôt qu'un vieux con qui me dise "reste à la maison ! Et le ménage est pas fait ? Comment ça tu sors ce soir ?!"

Et mais attendez les gamins de 19 ans dans le public c'est pas ceux de l'autre fois avec les bébés couples qui disaient qu'ils s'aimaient à la folie et qu'ils allaient se marier ?
Ah mais justement Emilio dit que si sa copine sort elle doit lui dire où elle va avec qui et il envoie son cousin fliquer. En plus, il a dit que le patron de sa copine doit pas être beau parcequ'une femme est toujours attirée par les hommes de pouvoir. Ça veut un peu dire que si un jour sa copine lui dit que son patron lui a fait des avances si il est attirant c'est elle qu'il va blâmer. Ce mec vit dans une autre époque.

A

AnonymousUser

Guest
Elféa.;2004470 a dit :
J'ai remarqué aussi ! Et là ils font genre ils ont jamais été interviewé pour l'émission, non, c'est la première fois.

Ils enregistrent plusieurs émissions le même jour

A

AnonymousUser

Guest
Le thème et les propos de l'émission "toute une histoire" d'aujourd'hui m'énerve au plus haut point!

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Zolotoï;2004474 a dit :
Ah mais justement Emilio dit que si sa copine sort elle doit lui dire où elle va avec qui et il envoie son cousin fliquer. En plus, il a dit que le patron de sa copine doit pas être beau parcequ'une femme est toujours attirée par les hommes de pouvoir. Ça veut un peu dire que si un jour sa copine lui dit que son patron lui a fait des avances si il est attirant c'est elle qu'il va blâmer. Ce mec vit dans une autre époque.

Ouais mais ça c'est un mec jaloux. Il y a des mecs qui agissent comme ça mais qui sont pas macho pour autant...
Honnêtement Emilio il dirait "moi ma femme je veux qu'elle reste à la maison, qu'elle fasse le ménage, la cuisine, les lessives et basta parce que ça c'est le rôle de la femme" ouais là ce serait vraiment le con de base qui vit dans un autre monde.
Là il est juste exigeant, il a une idée arrêtée sur ce que la femme doit être et il est un peu beau parleur. C'est le mec bling bling quoi mais au fond je pense que c'est pas le plus gros connard sur lequel on pourrait tomber.

A

AnonymousUser

Guest
.Harleen Quinzel;2004486 a dit :
Haha hier dans le tram j'ai vu un mec que j'ai trouvé très laid. Il était accompagné d'une fille blonde un peu mal à l'aise visiblement, même si elle essayait d'avoir le rôle de celle qui "guide" le pauvre petit laideron (bon oké j'exagère il était juste un peu moche et avait un bonnet horrible, mais bon, c'était supportable !). Bah... Quand cette fille s'est retournée j'ai remarqué que c'était une fille que je connaissais vaguement du lycée. Hé bah, même si parfois j'aimerai bien pouvoir clouer le bec a ceux qui pensaient que j'étais trop moche pour avoir un mec, en leur disant que j'ai rencontré le grand amour, du coup, là, j'étais bien contente d'être célibataire :shifty:

(C'était l'instant bitch)
Mais toi tu es moi!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'aurais dû partir il y a une demie heure pour la bibliothèque mais il fait tellement froid dehors que ça me donne pas envie de sortir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes