J'ai commandé un short à bretelles il y a un moment chez Zara en taille 36 benh c'est large de chez large alors que je fais 36 .Season;2004834 a dit :C'est ce que je me dis mais bon ils font même pas du 32, je veux bien qu'ils remontent le moral des filles qui se sentent rondes, mais que je puisse continuer de m'habiller ! Non mais oh.
Je viens de regarder dans le dico, tricoter se dit "to knit", of course, moi, la fille qui passe sa vie sur asos, j'ai même pas été foutue de le sortir à mon thème d'anglais de cet aprem
Zolotoï;2004847 a dit :J'ai commandé un short à bretelles il y a un moment chez Zara en taille 36 benh c'est large de chez large alors que je fais 36 .
Season;2004820 a dit :Je flotte dans mon super pantalon et c'est déjà la taille 34
Je suis mince mais pas à ce point quand même uppyeyes
J'ai bien envie d'y retourner pour leur demander s'il y a pas une erreur sur l'étiquette...
lampiote;2004858 a dit :Attends j'ai quelques kilos en réserve que je garde uniquement pour les copines
Je t'en sert combien? 2, 3 ou 5 peut-être? (bon ok je me tais, je vais aller me chercher des kinder chocolat tiens)