Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais il faut que je trouve un canapé, un fauteuil, une baignoire, n'importe quoi, à squatter chez quelqu'un. Sinon je peux faire une croix sur la cuite que je vais me prendre avec ma coupine.
Truc de DINGUE ! La madame du casting m'a rappelé hier soir, ils ont rallongé la scène et elle veut que je revienne pour refaire un essai ! Elle a dit que je pouvais venir à n'importe quelle heure et que j'avais priorité même s'il y a plein de monde. C'est trop bon signe non ?
Je vais laisser mon portable éteint, hors de question qu'on me fasse chier. Je viens de me faire du pain perdu, je me douche musique à fond, et c'est parti pour une petite journée de vadrouille aux puces.
J'écoute "Deux pieds" en boucle... ce n'est pas très motivant pour la journée (week-end) de boulot qui m'attend.
Mais il y a du soleil, je suis de bonne humeur (et je vois D. demain... je suis contente, mais j'ai peur de me dégonflée, je ne sais pas du tout comment je faire pour lui dire que j'aimerais bien qu'on soit plus qu'amis).
Je suis trop contente, j'ai reçu le foulard pour l'anniversaire de ma mère, il est MAGNIFIQUE (bon en même temps c'est un Dior et il m'a couté un bras donc...).
J'ai hâte de voir sa tête quand elle ouvrira le paquet.