Deetz;2006514 a dit :C'est possible de changer de personnalité ? Son caractère ? Sa façon de voir les choses ?
J'espère... Des fois, je me déteste
PommeCherry;2006521 a dit :Je ne vais pas me laisser faire par un mec! Il trouve que je suis une salope parce que je parle à ses potes, okay! Je vais avoir une discussion avec ses potes, s'ils me considèrent ainsi, ce sera tout, si non, je vais continuer à délirer avec eux. Et là il sera mal.
Oui, et puis sur les 12heures effectives...tu peux retirer les heures de chaires supérieures qui donnent encore plus de temps libre.Binjoo;2006520 a dit :Ca dépend desquels, mais bon, 12h de cours par semaine, pas de "valeur ajoutée" à son cours, dictée du cours et annales pour avoir les exos déjà corrigés, c'est un peu de la fainéantise (et il y en a beaucoup comme ça)
Après j'ai eu des profs qui changeaient leurs cours en fonction de la classe, les adaptaient, étaient là pour leurs élèves... Mais c'est une minorité
(C'est juste mon ressenti par rapport aux profs que j'ai eu au collège et au lycée )