Ça me gonfle déjà le truc de TF1. Mais il n'y a rien d'autre donc j'ai pas le choix de subir cette daube.
Huhu t'as un 06? :chat:Moka.;2007370 a dit :Je ne suis pas tout à fait un homme, mais je suis roux, je ne sais pas si ça te va
Black Mamba;2007386 a dit :Ça me gonfle déjà le truc de TF1. Mais il n'y a rien d'autre donc j'ai pas le choix de subir cette daube.
Same here. Mais si on va par là sorti avec un mec serait déjà cool. *note quand même ton nom sur la liste des gens qu'il faudra narguer si par miracle elle choppe un roux*Zolotoï;2007363 a dit :Je veux trop trop sortir avec un homme roux. C'est plus qu'une obsession, this is the way of my life .
Moka.;2007389 a dit :Ouais mais on va devenir super intelligentes
Zag;2007394 a dit :J'dois être un peu attardée, mais moi je trouve ça rigolo. C'est vrai que ça vole pas haut, mais ça me fait rire.
Tu as raison sur toute la ligne , je crois que je vais essayer de me trouve déjà un mec après on verra pour les cheveux. Je note ton nom moi aussi et promis je partage si je trouve une paire de jumeaux rouquins .Tangled;2007391 a dit :Same here. Mais si on va par là sorti avec un mec serait déjà cool. *note quand même ton nom sur la liste des gens qu'il faudra narguer si par miracle elle choppe un roux*
J'ai envie de mourir saoule. et énorme aussi.(ça, je n'aurai aucun mal puisque c'est déjà le cas )Lyly'rose;2007408 a dit :Tu vas mieux?