A
Oh ça doit être cool, c'est quoi le sujet ?Wonderfull;2007485 a dit :Qui veut corriger mes 3 paquets de copies ? des écritures d'invention ! allez quoi, soyez cool ?
Wonderfull;2007485 a dit :Qui veut corriger mes 3 paquets de copies ? des écritures d'invention ! allez quoi, soyez cool ?
Yana;2007472 a dit :Tu m'invites ?
Zag;2007462 a dit :Je te réponds si tu m'apportes mes frites (non, j'fais pas du tout une fixation)
En âge ça me dérangerait pas qu'il ait un ou deux ans de moins, voire plus s'il me plait vraiment. En taille s'il fait moins d'1m62 il y a de gros risques pour qu'il ait 11 ans, donc euh ... non.Mayeli;2007497 a dit :HELP ! :
Hey les madz' ( un peu Hs oui .. ) , je voudrais vous demander quelque chose , DILEMME ( vous préférez quoi entre un mec un chouïa plus petit que vous en taille et un mec plus petit que vous en age ?! )
Mayeli;2007497 a dit :HELP ! :
Hey les madz' ( un peu Hs oui .. ) , je voudrais vous demander quelque chose , DILEMME ( vous préférez quoi entre un mec un chouïa plus petit que vous en taille et un mec plus petit que vous en age ?! )
Nadja;2007490 a dit :Oh ça doit être cool, c'est quoi le sujet ?