Spiracle;2008630 a dit :PJ non ? (et moi il m'énervait justement )
Ichel;2008634 a dit :Ah. Ouais. J'ai honte de m'en souvenir maintenant. Merci :chat:
Owi c'était PJ, je pense que j'étais une des plus grandes fans
Spiracle;2008630 a dit :PJ non ? (et moi il m'énervait justement )
Ichel;2008634 a dit :Ah. Ouais. J'ai honte de m'en souvenir maintenant. Merci :chat:
Ambroisine;2008642 a dit :Après 1an sans y toucher, la guitare ça nique les doigts. Même en tapant sur les touches de mon clavier j'ai légèrement mal au bout des doigts
Mais c'est chouette sinon
Tu fais de la harpe ?! C'est marrant, le mec de ma promo que je pensais qui ressembler à Mike Chang au début de l'année (et qui est maintenant mon pote, je traine trop avec du bg) a mis un pseudo fb parlant de harpe aujourd'hui (intéressant, je sais, réunion des éléments "Glee" dans ma vie)Madness;2008649 a dit :Je comprends ta douleur, mes doigts avaient souffert après deux mois sans harpe (et encore, j'en avais fait depuis longtemps donc ça avait été !).
Et là, j'en fais une fois toutes les deux semaines, j'ai une seule cloque qui se forme, et je la perce à chaque fois, et ça fait un tout petit peu mal quand même.
Ichel;2008644 a dit :D'ailleurs, il est pas mort lui, dans PJ ? Ou gravement blessé. J'avais pleuré. ( j'étais petite hein!)
Ichel;2008644 a dit :D'ailleurs, il est pas mort lui, dans PJ ? Ou gravement blessé. J'avais pleuré. ( j'étais petite hein!)
Sekhmet;2008659 a dit :Au moins gravement blessé, torturé par une Lilloise à lunettes en cul-de-bouteille(je cours me cacher)
Darla;2008568 a dit :J'ai bien envie de fumer un gros spliff, tiens.
Hellébore;2008660 a dit :vivement ce soir qu'on se couche non? ( dis-je alors qu'on s'est levé à midi )