A
AnonymousUser
Guest
Le meilleur ami m'a fait un schéma pour m'aider dans ma gestion de la vie de tous les jours, je pensais pas qu'il s'en souciait autant...
Lelaina;2009254 a dit :Non mais ca me console un peu du match de hier soir.
Binjoo;2009272 a dit :Mon père a été invité à Disney par son entreprise, avec quelques autres collaborateurs... Ils sont monté à Paris trois jours, ont bossé deux jours et on passé le dernier à Disney. Donc que toi tu y ailles encore, ça ne m'étonne pas
Hadley.;2009246 a dit :Faut que je maigrisse, faut que je maigrisse, faut que je maigrisse, faut que je maigrisse, faut que je maigrisse, faut que je maigrisse, faut que je maigrisse MAIS pas ce soir, car ce soir c'est pizza.
Season;2009286 a dit :Ecoute, ça tombe bien, je suis pas très épaisse et j'ai rien à manger ce soir. On devrait pouvoir s'arranger, en même temps je te délivrerais de la tentation
Zolotoï;2009283 a dit :J'ai envie de jouer à iSketch mais je crois que ça n'intéresse plus personne .
Lelaina;2009287 a dit :Oui et puis on joue après-demain en Coupe de France donc on va se concentrer sur ce match-là (et puis sur le PSG), pour oublier la soirée cauchemardesque d'hier.
Il y a Cris dans le CFC .