Madeleineandtea;2009930 a dit :Veinarde
Bon je crois qu'il est temps d'aller au lit, demain levé 8h.
Donc mes gazelles, je vous souhaite une bonne fin de soirée/nuit.
Le bécot du soir
Sunburn;2009924 a dit :Je suis en train de regarder le 7x12 de GA, et ce mec je le trouve trop chou
Et au fond de moi, j'espère que le Dr Altman va tomber raide dingue de lui, haha.
Non mais à part ça, je vous jure, j'ai bien une vie sociale.
Night;2009952 a dit :Ce soir, j'ai fêté la nouvelle année 2011 à 22h. J'aime mes espagnols !
(Ils ont fait ça parce que l'une de leurs amis a passé un très mauvais réveillon, et donc ils voulaient lui en refaire un. En plus d'être vraiment adorable, c'était très drôle).
Pukkelpop;2009959 a dit :Han moi aussi je veux fêter à nouveau le réveillon que j'ai pas eu
Mais tu les as épousés ou quoi ? J'ai l'impression que ça fait des siècles que tu parles des ouvriers, ça m'étonne !Zapristi;2009253 a dit :C'est parfait pour ficher la vie des ouvriers en banlieue dans les années 50, un sujet tout à fait palpitant
Non mais rien de mieux que Katy PerryLilie-Rose;2009358 a dit :J'écoute Katy Perry pour garder le sourire.
J'avais envie de citer rien que pour le plaisir de faire profiter les autres Mad', des dizaines de pages après (j'ai pas compté mais comme j'ai tout lu ce soir...), de ces merveilleuses et magnifiques photos animées (oui je suis vieux-jeu et alors ?) !maviemonmoua;2009895 a dit :Avec mes 20 euros, je me sens un peu...
Je vais pouvoir m'acheter de la bouffe bien grasse
Et non je vais pas grossir, mauvaises langues
Je vais faire la danse de la joie tiens!
Si tu veux, tu pourras me le dire le 2 février , ainsi qu'à Vice-Versa et probablement d'autres Mad' que je ne connais pas !Flynn;2009896 a dit :Bonne annéééééééééééée ! om:om:om:
Après aujourd'hui, je pourrai plus le dire, donc je profite un peu.
Gniiih Je veux aussi !Sunburn;2009924 a dit :Je suis en train de regarder le 7x12 de GA, et ce mec je le trouve trop chou
http://img696.imageshack.us/img696/1875/capturedcran20110131002.png
Et au fond de moi, j'espère queNon mais à part ça, je vous jure, j'ai bien une vie sociale.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ichel;2009970 a dit :Je te déteste. Demain je vais m'en acheter une ! ou un thermos starbuck... non, une tasse.