En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Cappuccino, biscottes et pates à tartiner de Speculoos. Miam.
Et une petite compote pomme/banane.

C'est trop bien de pouvoir gouter à la maison! Allez, on se remet au boulot!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tient cool, l'ascenseur est encore en panne. Je file répéter dans 1/2 heure, donc la perspective de me taper la tête d'ampli et la basse sur 3 étages me rend HYSTERIQUE de joie, j'vous le cache pas.

J'suis deg, j'suis passée 3 fois lorgner sur des bottes poilues a André, la 3ème fois j'me motive et j'me dis ACHETE ! Pas de bol, la connasse de vendeuse (oui car elle ne s'est pas excusée 5 secondes de ce qui s'est passée, elle avait l'air d'en avoir absolument rien a foutre) me fait "hin bah je trouve pas le deuxième pied"

SU-PER. Donc voilà, forcément ça tombe sur moi, ça m'était déjà arrivé chez Zara, j'suis maudite. Du coup, alors que j'ai eu du mal a me décider, maintenant je les veux absolument. J'suis deg.

A

AnonymousUser

Guest
Euh, gné. J'appelle pour prendre RDV dans un cabinet d'ophtalmo que je ne connais pas, j'ai pris le premier dans l'annuaire, et là je tombe sur un message vocal "Bonjour, vous êtes bien au cabinet de Dr Machin et Truc" puis ça décroche "Oui les rendez-vous les plus tôt sont avec le Dr Bidule" euuuh ... mais cékilui ?
Bref, j'ai accepté haha, ça va être la surprise.

A

AnonymousUser

Guest
Bonne semaine à toutes !

ma semaine risque d'être stressante car mon patron (un mec qui expédie vite les employés pour un rien) vient dans notre ville (on le voit tous les 2-3 mois) parceque ya un nouveau batiment qui se construit en face de celui où l'on travaille et il vient aussi pour voir si tout va bien,, sachant que les relations entre ma collègue et moi se sont détériorées sans pour autant être néfastes dans le travail, j'ai peur que l'autre grosse vache le dise et que ça nuit à mon contrat! Restons zen, c'est possible qu'elle ne se plaigne pas et que il ne soit pas toujours sur notre dos. Enfin je sais qu'il reste toute la semaine à Montceau.

Cette semaine je change d'horaires : je fais 5h-8h et 16h-20h, d'un côté c'est bien car je finis plus tot mais ça me fait levée aux aurores...

Allez je me sauve!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur;2010572 a dit :
Stereomood se fout de ma gueule. Je mets la playlist studying pour avoir un fond sonore calme pendant que je révise sauf que la dernière chanson n'était pas du tout calme. Forcément quand tu fais danser tes stylos, tu révises pas bien.

Et ça continue.... Ça vous semble être un fond sonore adéquat pour réviser?

Adage.;2010593 a dit :
Haaa la folie !!!

Je suis prise pour le stage en Espagne ! c'était tellement simple que j'y crois pas :d !!!!

bon, mais je vais réfléchir (c'est ça c'est ça!)

Oh cool, où ça?

A

AnonymousUser

Guest
Le thème des Vieilles Charrues de cette année, ça va être La couleur ... Devinez qui a bien fait d'investir dans des Doc Martens rose fluo ? :d

27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
Sur-infection de la trachée + syndrome grippal...je suis jamais malade mais alors quand je le suis,c'est pas de la rigolade,moi je vous le dis ! Avec les nuits affreuses que je passe depuis que je suis malade,cette nuit s'est ajouté un cauchemar affreux qui m'a fait hurlé à la mort,me lever en furie et en criant,pour ensuite me cogner plusieurs fois dans le mur,shooter dans les bouteilles et me retrouver dégoulinante de sueur (sans dec' j'ai cru que je m'étais pissé dessus) J'AIME!

Pour la peine,je reprends Lost du début,même si je connais les épisodes de la saison 1 par cœur,peut être que reprendre la série me permettra d'avoir le courage de regarder le final de la saison 6 (salut c'est moi la maso qui n'a pas le courage de regarder la fin fin de sa série pref depuis 8 mois)

EDIT : (oh putain et mon bébé de Sawyer,je l'avais pas vu quelque post plus tôt,c'est un siiiiiiiiiiiiiiigne !)

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Aujourd'hui j'ai fais 4 allers-retours à La Poste, mais ça y est, j'ai mon colis (enfin c'est pour mon copain, mais bon...) :Pom:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Les palets bretons, c'est trop bon :up:
palets.jpg

Sinon j'ai l'air vachement crédible en tant que Chasseuse de Zombie avec Toadette en avatar... j'hésite à changer, mais j'ai pas trouvé de chose sympa pour l'instant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes