En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
~Heather~;2012957 a dit :
Je suis toujours en pyjama :oo: (et j'ai pas d'excuse type "décalage horaire", nian !)

Moi aussi. Mais j'ai une excuse : je suis malade, donc du coup j'ai dormi un peu toute la journée. :lol: Mais ça va mieux maintenant. :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai besoin de vos avis:
J'aimerais la semaine prochaine, aller dans différents salons de thé de Paris (ceux qui sont les plus connues et qui marche le mieux on va dire) et rencontrer les patrons/patronnes pour leur soumettre un petit questionnaire, pour savoir comment l'idée du salon de thé leur est arrivé, a quel âge ils l'ont ouvert, par quel moyens, etc...
Vous trouvez que ça fais pas trop fille curieuse, ou que c'est pas trop déplacé?
Dois-je d'après vous envoyé un mail avant ou les contacter avant???
merciii les filles :d
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi humiliée pendant un cours. C'est dingue cette attitude que les gens ont dans ma classe. Quand ils comprennent quelque chose et pas toi, ils te regardent de haut, se foutent de ta gueule, et tu peux toujours te brosser pour qu'ils t'expliquent un centième du cours. Par contre, c'est marrant, quand on arrive en période de partiels et qu'ils se rendent compte que quelques matières sont floues, ils ne se gènent pas pour ramper aux pieds de ceux de qui ils se moquaient quelques semaines plus tôt.

Ca m'énerve, je me suis sentie triple conne parce que je n'avais pas bien saisi quelque chose, et évidemment impossible de trouver quelqu'un pour me tendre la perche. Et ce sont des gens à qui j'ai gentiment filé quelques cours avant les partiels de janvier; je suis vraiment trop bonne pâte. Quelle ambiance de merde, je suis surement très naïve, mais ça me choque, vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine : c'est juste par curiosité que tu fais ça ou c'est dans le cadre de tes études ?


Je suis en train de chercher le blog culinaire d'une madmoizelle, je ne le retrouve pas, ça m'agace !
EDIt : trouvé ! :d
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Le prof que je vais remplacer et que j'observe cette semaine me saoule à un point assez impressionnant.
Il parle en permanence pour ne rien dire, n'écoute pas les autres, bref aaaaarg il m'énerve!

Sur ce, je file dans la douche, ça va faire du bien après une journée à faire des dictées pour des 6ème..

Bonne soirée les meufs :hello:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Elfy Pastry;2012992 a dit :
GrandeMarine : c'est juste par curiosité que tu fais ça ou c'est dans le cadre de tes études ?


Je suis en train de chercher le blog culinaire d'une madmoizelle, je ne le retrouve pas, ça m'agace !
EDIt : trouvé ! :d

Non ça sera pour mes études de l'année prochaine, et pour mon futur métier :)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
La journée fut longue et harassante mais on s'est bien marrés, ça a sauvé un peu les choses. Par contre j'ai toujours la gorge en feu et ça fait bien bien mal :gonk:
 

Kyz

31 Janvier 2011
9
3
654
Poitiers
Comment vous faites pour faire des siestes, perso quand j'en fais une j'suis une larve tout le reste de la journée...Faut me donner le secret.
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2013004 a dit :
Non ça sera pour mes études de l'année prochaine, et pour mon futur métier :)

Bin, dis leur en allant te présenter ;)


Kyz;2013007 a dit :
Comment vous faites pour faire des siestes, perso quand j'en fais une j'suis une larve tout le reste de la journée...Faut me donner le secret.

Faut pas dormir trop longtemps !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ils me saoulent la SNCF, ils ont remboursé (enfin donné un bon de réduction pour un prochain billet quoi) le billet de Noël de mon copain qui avait 1h de retard (mais comme il a pris le train précédent ça revenait au même), et moi mon train de 3h de retard à Noël ils m'ont envoyé une lettre en me disant qu'ils me refusaient tout geste commercial. Ils se foutent de moi là !

Bon sinon j'ai enfin récupéré, 6 mois après, mon carnet de bord de mon séjour à Londres. Et j'ai plein de boulot ce soir et pas du tout du tout envie de m'y mettre ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes