En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon le SAV d'Apple ne peut pas prendre en charge la réparation, mais il m'ont filé un bon d'achat... Donc si je m'achète un nouveau MacBook de la gamme supérieure à celui que j'ai, je le paierai 1200? au lieu de 1500?. Ca vaut peut-être le coup si je revends le mien... Je sais pas. :xp:
J'avais pas prévu de le changer, j'en avais pas spécialement envie mais c'est probablement la seule fois de ma vie où je pourrais me permettre de sortir autant d'argent, et avec 300? de réduction c'est peut-être le moment d'en changer. Pfff, vous en pensez quoi, vous ?

Et sinon, le nouveau topic arrive dans la soirée !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Yana;2015017 a dit :
Bon le SAV d'Apple ne peut pas prendre en charge la réparation, mais il m'ont filé un bon d'achat... Donc si je m'achète un nouveau MacBook de la gamme supérieure à celui que j'ai, je le paierai 1200€ au lieu de 1500€. Ca vaut peut-être le coup si je revends le mien... Je sais pas. :xp:
J'avais pas prévu de le changer, j'en avais pas spécialement envie mais c'est probablement la seule fois de ma vie où je pourrais me permettre de sortir autant d'argent, et avec 300€ de réduction c'est peut-être le moment d'en changer. Pfff, vous en pensez quoi, vous ?

Et sinon, le nouveau topic arrive dans la soirée !

Je pense que ça vaut le coup, tu pourras te faire un peu d'argent sur la vente du tien quand même, et 300 euros de réduction c'est pas rien ! En plus, nouvel ordinateur = nouveau chouchou <3 (J'adore mes ordinateurs...)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon CV est naze. A 22 ans déjà j'ai qu'une expérience professionnelle, ça craint.
J'aime pas en plus quand ce sont des connaissances qui me "pistonnent" pour un job, si ils voient que j'ai pas du tout le profil je vais passer pour une idiote auprès des potes à ma soeur...

Je vais donner ce CV par respect pour ma soeur mais honnêtement je veux pas de ce boulot.

Voilà ça va me déprimer cette connerie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me réveiller, ça fait du bien!
Je vais manger mais une crèpe (mais y'a pas de nutella :gonk: ), imprimer le CV de chéri pour la SNCF, faire un peu de vélo (ça c'est pour la crèpe) tout en jouant à la DS :)
L'amoureux devrait passer me chercher d'ici deux heures!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2015030 a dit :
Tu penses en tirer combien du tien ?
Si t'es sûre qu'en en achetant un nouveau maintenant, tu le paieras moins cher que n'importe quand dans le futur où tu en aurais besoin, ca vaut sûrement le coup, non ?
Je sais pas trop, je pensais le vendre à 400 sur le boin coin (c'est dans les prix pratiqués) mais j'ai vu qu'ils partaient jusqu'à 600 &#8364; sur ebay.
WhoByFire;2015034 a dit :
Perso, je pense que c'est pas une mauvaise idée de changer.. C'est un investissement sur, t'en as pour quelques années quand meme . Ca fait 2000 francs de réduction qd meme (pour un prix qui fait mal, I know) . (je suis pas une mémé, promis, meme si je compte encore en francs)
En plus, dès que tu commences a faire réparer un ordi, c'est généralement qu'une longue liste de réparation va s'ensuivre .
Donc, je dirai change si tu peux te le permettre, pour pas crouler sous les réparations suivantes d'une , et de deux, histoire que ton ordi ne te plante pas a un moment ou tu ne pourras plus te permettre de le faire réparer ou d'en changer .

(paye ton pavé)
Merci (pour le pavé ;)), t'es convaincante ! Pour les réparations je y avais pensé, mais le calcul en francs, aouch !J'avais pas capté que la réduction était aussi importante !


Merci les filles ! :fleur:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon, j'ai peur de lui poser la question.
Peur de le coller totalement, et qu'en fait il n'en ait absolument rien à cirer, qu'il ne me considère même pas comme une potentielle amie.
Mais je DOIS savoir !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Feflozz;2015045 a dit :
Je pense que c'est pas parce que tu n'as pas le profil exact pour un poste que tu ne feras pas forcément l'affaire ;) A moins évidemment que tu aies une formation de styliste et qu'on te propose un poste de chef de chantier quoi :d

Oui enfin là c'est pour un boulot dont je suis qualifiée, j'ai abusé :shifty:
C'est surtout que ça me dérange que quelqu'un que je connais ou qui connait un proche de ma famille se retrouve avec mon CV entre les mains. Ca m'angoisse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes