Zag;1996864 a dit :Je t'aime.
Ca va être ma blague de demain, je le sens.![]()
Ca a été ma blague du jour. Je l'ai envoyée à tout mes contacts et le pire, c'est que j'ai beau l'avoir lue 130000 fois, je me marre toujours autant.
Zag;1996864 a dit :Je t'aime.
Ca va être ma blague de demain, je le sens.![]()
Oui, en ajoutant un signet (:Vice-Versa;1996869 a dit :Euh, y a moyen d'enregistrer une page sur Safari pour y revenir après dessus?
Bazinga-;1996874 a dit :Oui, en ajoutant un signet (:
Enfin, si c'est bien ça dont tu parles.
Quand même, ça en jette plus que ma L1 MASS alors que je ne sais même pas ce que c'estZapristi;1996786 a dit :Grâce au dieu internet, j'ai réussi à me dégoter l'email de la Prononciation Linguist de la BBC. Je vais donc répondre au mail de mes potes puis commencer à rédiger 45 mails de supplications "bonjouuur je n'ai aucun diplôme universitaire à part une L1 en histoire de l'art mais hey, ça vous dirait de parler sociolinguistique avec moi ?"
Il y a des jours où je me dis que je suis un peu tarée, quand même.
Je t'aime, alors pas de baffes !Lelaina;1996827 a dit :Putain j'ai envie de pleurer alors que tout va bien, il ne s'est rien passé, je n'aime pas du tout être dans cet état-là. Il est plus que temps que je reprenne un rythme normal, il faut que je parte vers minuit, 1h grand maximum. Je me foutrais bien des baffes...