En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello: les filles !

Je suis encore toute euphorique d'hier, c'est fou. J'ai du mal à émerger, avec juste 6h de sommeil en même temps ... Je suis sur mon petit nuage
. Bon par contre, j'ai pas envie d'aller en cours cet après-midi :stare:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Queen Bitch;1997132 a dit :
J'aime pas le soir, y a plus personne. Et j'ai toujours pas envie de dormir. Mais j'ai sommeil, c'est très tordu.
C'est pareil pour moi, très souvent, et c'est relativement perturbant.

Elféa.;1997245 a dit :
Et voilà, mon homme qui devait rentrer aujourd'hui après 4 mois passés au Liban vient de m'apprendre que son vol était annulé parce que c'est le gros bordel là bas avec le changement de gouvernement. Y a des tirs partout sur Beyrouth... Ca a beau être hyper tendu entre nous et tout proche de la rupture, je suis vraiment inquiète... :tears:
:hugs: <3
J'espère que ça va aller.

Je vais passer une journée de mouise, j'en suis consciente, trop de choses à faire et trop de stress enfoui en moi (quoi que, ma crise de larmes a dû en évacuer pas mal au fond).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie de travailler :down:
Je suis dégoutée, j'avais vu des trucs en solde à commander sur Sephora et en fait tout ce que je voulais est parti...
Vivement la 3ème démarque que je me défoule ailleurs!

Je vais bloguer!

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1997262 a dit :
J'ai pas envie de travailler :down:
Je suis dégoutée, j'avais vu des trucs en solde à commander sur Sephora et en fait tout ce que je voulais est parti...
Vivement la 3ème démarque que je me défoule ailleurs!

Je vais bloguer!

Moi je voulais acheter un pinceau à fard digne de ce nom, y avait rien en solde dans le Sephora de ma ville :stare:

(ah si pardon, des coffrets de parfum à 80?... déjà à -50% !)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Hotch;1997256 a dit :
:hello: les filles !

Je suis encore toute euphorique d'hier, c'est fou. J'ai du mal à émerger, avec juste 6h de sommeil en même temps ... Je suis sur mon petit nuage
. Bon par contre, j'ai pas envie d'aller en cours cet après-midi :stare:

Tiens, une vidéo pour te motiver :d

Je devais aller en ville à 10h mais avec mes croissants sous la couette, j'ai, ce qu'il s'appelle, la flemme...

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bonjour à toutes !

J'ai mal dormi.
Persuadée que mon reveil allait sonner sous peu, au moins 5/6 fois dans la nuit, avec une premiere fois ver s4h du mat'...
En + mon genou me faisait mal (je me suis ENCORE crouté la gueule sur le trottoir hier soir) vu que là c'est un bon scratch.
Pis j'ai rêvé que Yodélice et moi c'etait vraiment imminent, il etait amoureux de moi et voulait tjs me voir, me faisiat la cour. c'etaot super agréable de se sentir un peu aimée (mais bon c'etait un rêve, ahah................) en + Yodélice sans etre vraiment lui. C'est ça qui a du me perturber aussi pdt la nuit: je savais que c'etait un rêve que j'allais me reveiller sous peu, ban ouic ar je reve jamais de choses aussi agréable.

Bref, nuit pourrie, en + j'ai mes regles, donc journée pourrie en perspective.

Ah et bien sur, j'susi au taf. Donc ça confirme encore + ce que j'ai dit au dessus.

:-(

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1997266 a dit :
Moi je voulais acheter un pinceau à fard digne de ce nom, y avait rien en solde dans le Sephora de ma ville :stare:

(ah si pardon, des coffrets de parfum à 80?... déjà à -50% !)
Vas voir sur le site, il y a beaucoup plus de choses! J'ai fait deux boutiques Sephora et sur le site il y a encore de nouvelles choses!
Et d'ailleurs sur le site, il y a des pinceaux baremineral pour une dizaine d'euros, ils sont top! Sinon tu en as des Sephora moins cher et pas mal non plus!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai appelé le CROUS et apparemment je recevrai la bourse cette semaine concernant la batterie que je ne me suis toujours pas faite rembourser...Benh ils m'ont dit que je devrai attendre jusqu'au 5 février parceque j'ai soit-disant commandé vers le 6 janvier. J'ai dit à mon interlocutrice que c'était faux, que ma commande date de décembre et non de janvier. Elle a dit que ce n'était pas normal et qu'elle allait suivre mon dossier de près pour que je sois remboursée au plus vite.
Ces coups de téléphone n'auront pas servis à rien au moins :Pom:.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'éteins l'ordi parce qu'à ce rythme là, j'y suis encore dans 3 jours !

A pluss tard !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes