En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose;1997452 a dit :
Beyondzewords : soigne toi bien, c'est cool ça !

Bon aujourd'hui c'est vernis noir :)
(Non c'est pas parce que je mets du vernis noir que je suis une gothique.)
Merci ♥
Molly Jones;1997453 a dit :
Rectification, en mai, ce sera un truc de fou, j'annonce: Beyondzewords, Lyly'Rose, Myn et Treize qui seront chez moi. Aha la pression de fou.

Je préfère ouais :P Mais ça va être über-cool ! Me tarde ! Me tarde ! Me tarde ! Gniiiiiiiiiiiiiii

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris un énorme petit déjeuner (oui à cette heure ci -_-) comprenant, des oeufs, des céréales, du lait, du jus d'orange et pleins de chocolat. Je sais pas ce qui m'arrive :facepalm:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai la pèche, j'ai l'abricot!

Hier soir on s'est rendu compte que j'avais oublié ma pilule y'a quelques jours.
Je suis genre hyper fertile, ça m'inquiète mais je verrai bien quand mes règles sont supposé arriver si elles sont la ou pas.
Pis j'ferrai un test même si elles sont la, parce que j'ai pas tellement confiance avec les règles sous pilule.
Mais il m'a demandé ce que je ferrai si j'me retrouvais avec un bébé, j'ai changé d'sujet, mais j'aurai p't'etre pas du, ç'aurait pu être interessant comme discussion.

Le truc c'est que je sais pas ce que je ferais, j'le vois tellement bien en papa, et j'ai tellement envie d'être maman.
Mais ça colle pas la maintenant tout d'suite...

Edit, j'post ça genre carrément pas au bon endroit hein mais ici j'me sens entendu et pis c'est ce a quoi j'pense, en ce moment alors ça colle un peu quand même nan?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon aller je met les voiles, il faut que je passe à la sécu déposer un truc pour ma mère, que je fume une clope et que je monte quatre étages. Bullshit!

Bon après-midi les filles :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Croisez les doigts pour moi, on fête l'anniversaire de Léa et de ma mère dimanche et j'attends la bourse pour pouvoir leur acheter un cadeau :pray:.

C

celeste-san-2

Guest
je n'ai aucun ingrédient pour faire des cookies , ma farine est périmé , ainsi que ma levure , et pas assez de choco , ni assez de sucre .

Pour la peine, je vais relever toutes les recettes de cuisine que je veux faire et je vais aller dévaliser la superette ... des quelle réouvre :facepalm:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
F-A-T-I-G-U-E-E
J'en peux plus de mes hormones thyroïdiennes qui ne se rééquilibrent pas, de n'avoir pas dormi cette nuit. Même si ça fout en l'air mon cycle veille/sommeil, RAF, je dors. Maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal au ventre tellement j'ai mangé en fait. Et bizarrement je pense déjà à "A quoi ressemblera mon futur chéri potentiel ?" Mmmh. S'il y en a un biensûr. :yawn:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
La chance est avec moi! Le logement que j'ai repéré et qui m'a franchement tapé dans l'oeil est toujours disponible. Je harcèle le proprio depuis vendredi... :shifty:

Mais il est siiiiii! Aaaahhhh... Je m'y vois déjà.

Et sinon je n'ai pas vraiment de programme aujourd'hui. Ma soirée de ce soir est annulée. Du coup je pense glandouiller, m'occuper de mon vide-dressing, me poser du vernis et jouer aux sims en buvant un litron de thé.

EDIT : J'ajouterai que mon proprio est genre... CANON! Hahaha! Wouuuuu!
Merci Facebook :up:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes