Tous mes amis de Lyon affichent leurs résultats de partiels sur FB, mais moi c'est pas avant mars !
ceci dit ça me laisse du temps pour prier chaque soir toutes les divinités possibles afin qu'un miracle ait lieu.
Mon prof de scie anse pot n'a pas répondu à mon message urgentissimissimo (oui oui) envoyé il y a... 34 minutes. Bon okay. J'attendrai encore
... Quelle journée de merde j'ai passé, n'empêche. Et ma soirée à lire des trucs pour ma présentation en rush de dernière minute, hum, trop hâte.
ceci dit ça me laisse du temps pour prier chaque soir toutes les divinités possibles afin qu'un miracle ait lieu.Mon prof de scie anse pot n'a pas répondu à mon message urgentissimissimo (oui oui) envoyé il y a... 34 minutes. Bon okay. J'attendrai encore

... Quelle journée de merde j'ai passé, n'empêche. Et ma soirée à lire des trucs pour ma présentation en rush de dernière minute, hum, trop hâte.

)
om:
Ils voulaient que je réponde à leur enquête de satisfaction

Et c'était vachement bon faut l'avouer
Mais ça doit prendre jeune, j'ai une élève qui me fait toujours remarqué quand je change de vernis, elle arrive à repérer les nouveaux et ceux que je mets souvent, c'est une psychopathe du vernis pour son âge!