Tu peux lui demander de ne payer qu'une partie et compléter pour avoir celui que tu veux??Lavana;2021131 a dit :Ma mère me demande ce que je veux pour mon anniversaire (qui est fin mars), je lui ai dit des petites choses, puis elle me dit "Boh c'est tout, pas d'appareil électronique ?" "Ben siii mais bon euh c'est un peu super cher je me l'achèterai moi-même quand je bosserai" "C'est quoi ?" "Un réflex" "Ben regarde quand même sur le site de Darty".
Mais en plus non je préfère avoir des sous haha, et puis si je leur fait acheter je vais pas oser prendre un truc vraiment cher et du coup ça sera pas celui que je veux c'est nul.
Leech;2021129 a dit :Liste de choses à faire :
- me sécher les cheveux
- passer le balai + aspirateur + faire la vaisselle
- ranger le linge et faire du rangement en général
- aller acheter des oeufs et des carambars
- faire le cake
Ouais, bon, ça va. Tranquille. Le tout c'est de s'y mettre![]()
Mais ça veut dire... Que le sujet est à nouveau magiiiique !Anesidora;2021135 a dit :Msg de Hom:
quelques secondes après mon post...!
Leina;2021149 a dit :Je me "moquais" de mon mec avec sa passion pour les seiches mais en fait c'est fascinant ces trucs là...
Aerith;2021136 a dit :Tu peux lui demander de ne payer qu'une partie et compléter pour avoir celui que tu veux??
Je tiens plus en place haha, je veux être au Zenith, je sens qu'on va se marrer!
Ah benh moi j'aimerai revoir le beau rouquin que j'ai croisé dans le métro il y a quelques temps déjà. Je pense tout le temps à lui...GrandeMarine;2021153 a dit :C'est surtout super bon
Bon bah si le sujet est de nouveau magique:
Fais qu'un inconnu ce trompe de numéro m'envoi un message, et qu'une correspondance de fou commence entre nous, et plus si affinités....
(l'espoir fais vite)