A
AnonymousUser
Guest
J'ai trop les boules, on m'a volé mon sac body shop avec 2 gel douche au ciné. Je me suis aperçue qu'il me manquait le sac en sortant de la salle, le temps que je retourne à ma place, plus rien. Super...
MatChou;2022126 a dit :Tu as du bien rigoler avec Caen/Lorient non ?
Mes petits caennais sont en train de subir à fond les ballons.
Jamie`;2022087 a dit :Qui c'est qui va avoir des fringues qui puent le moisi parce que sa colloc n'est pas rentrée ce soir ?
Putain elle me gave là. J'ai passé 4 HEURES à nettoyer la cuisine, elle fout jamais rien. Hier elle a fait une tronche genre "non mais quoi?" quand je lui ai demandé de nettoyer 2 putain d'assiettes.
Fait chier, je suis pas sa bonne.
Fiasco;2022134 a dit :Bah si elle lave pas sa vaisselle, tu la ranges de côté et tu laisses jusqu'à ce que ça s'empile.Après, elle pourra utiliser sa main comme tasse si elle veut !
( C'est moi qui donne des conseils, moi la procrastinatrice)
19h30! C'etait court et c'est passé super vite... Mais j'aurais pas pu tenir plus longtemps, je suis trempée, mal a la gorge, et la avec lamoureux on est obligé de crier pour se parler haha.Binjoo;2022104 a dit :C'est déjà finiMais il a commencé à quelle heure le concert?
![]()
Snail;2022128 a dit :Je vais apeller des manaa lundi pour savoir si oui ou non je peux les tenter, vu que sur les sites internet, c'est pas toujours clair et qu'y en a qui précisent bien "l'année du bac ou un an après". Et je sais pas si ça vaut le coup que j'tente ou pas, vu que je sais pas exactement à quoi ça me ménera ensuite.
ça se voit que je patauge dans ce bordel?![]()
tari-elensar;2022144 a dit :regarde w9, c'est soirée simpsons![]()