En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop les boules, on m'a volé mon sac body shop avec 2 gel douche au ciné. Je me suis aperçue qu'il me manquait le sac en sortant de la salle, le temps que je retourne à ma place, plus rien. Super...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Putain je me déteste quand je fais ça:
j'avais très bien mangé toute la journée mega équilibré, et la je suis passé chez mes parents pendant que tout le monde dormais, et j'ai mangé deux madeleines, un bol de kellogs, et une tranche de rôtie de porc, et le pire c'est que j'ai pas faim, absolument pas et la j'ai même très mal au ventre, et je sais que la sensation de m'endormir avec un ventre lourd va m'être insupportable rahhhh

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Jamie`;2022087 a dit :
Qui c'est qui va avoir des fringues qui puent le moisi parce que sa colloc n'est pas rentrée ce soir ?
Putain elle me gave là. J'ai passé 4 HEURES à nettoyer la cuisine, elle fout jamais rien. Hier elle a fait une tronche genre "non mais quoi?" quand je lui ai demandé de nettoyer 2 putain d'assiettes.
Fait chier, je suis pas sa bonne.

Bah si elle lave pas sa vaisselle, tu la ranges de côté et tu laisses jusqu'à ce que ça s'empile.Après, elle pourra utiliser sa main comme tasse si elle veut !
( C'est moi qui donne des conseils, moi la procrastinatrice :d)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Fiasco;2022134 a dit :
Bah si elle lave pas sa vaisselle, tu la ranges de côté et tu laisses jusqu'à ce que ça s'empile.Après, elle pourra utiliser sa main comme tasse si elle veut !
( C'est moi qui donne des conseils, moi la procrastinatrice :d)

J'ai déjà essayé, mais je craque à chaque fois, je déteste que la cuisine soit crade.

A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2022104 a dit :
C'est déjà fini :oo: Mais il a commencé à quelle heure le concert? :oo:
19h30! C'etait court et c'est passé super vite... Mais j'aurais pas pu tenir plus longtemps, je suis trempée, mal a la gorge, et la avec lamoureux on est obligé de crier pour se parler haha.
C'était dingue. On s'est trop éclaté c'était toutes les chansons de notre adolescence, c'était marrant de les réentendre et de se défouler dessus comme au bon vieux temps.
Bon par contre faut que je mange parce que la ca va pas! La bière a jeun et le secouage, cetait pas une bonne idée...

A

AnonymousUser

Guest
Bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie bonheur joie

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Snail;2022128 a dit :
Je vais apeller des manaa lundi pour savoir si oui ou non je peux les tenter, vu que sur les sites internet, c'est pas toujours clair et qu'y en a qui précisent bien "l'année du bac ou un an après". Et je sais pas si ça vaut le coup que j'tente ou pas, vu que je sais pas exactement à quoi ça me ménera ensuite.

ça se voit que je patauge dans ce bordel? :stare:

Mais c'est nouveau ça ?! C'est pas la première fois que j'entends ça mais je trouve ça louche, jamais auparavant j'ai entendu ça, je connais des gens qui ont fait une manaa bien après 1 an après leur bac...c'est n'importe quoi cette histoire, ça y est ton bac a 2 ans, tu peux plus te réorienter si tu veux ? Tssss.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes