En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Mon grand frère s'est pété l'épaule ce matin en glissant sur le verglas (il est hospitalisé et ils veulent l'opérer pour lui poser des broches mais lui ne veut pas:Pooh:),ma chef a glissé aussi sur le verglas sauf qu'elle est enceinte de quelques mois (du coup journée à l'hosto aussi pour elle et dieu merci bébé va bien),ma collègue a aussi testé le verglas parisien (décidément) et paf! un genou en vrac!

Bref journée caca! (et j'ai jamais autant dit le mot "verglas")
Le seul truc bien c'est que j'ai reçu mon livre Facehunter et en le feuilletant, j'ai pensé à Grandemarine puisque son avatar est dedans:icon_4laugh: (mais bon, ça elle le sait je pense!)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bizarre, quand je mets des talons j'ai direct l'impression qu'on te vois différemment, genre je me sens trop supérieure, "je méprise le bas-monde" etc. Par exemple, un mec des espaces verts m'a alpagué alors que ça ne m'arrive jamais (il avait une groche moustache :winky:), c'est étrange mais c'est plaisant en fait. J'espère que je vais péchooooooooo ! :dada:
Si je me trouve un mec dans les deux mois juste en mettant des talons, franchement j'hallucine parce que je suis plus ou moins solo depuis deux ans alors ce serait vraiment abusé. (Oui on dirait que j'ai douze ans, mais fuck).
Mais en attendant, le seul moment où je me suis sentie plus grande, c'est quand j'ai dû plus me pencher pour baisser la lunette des toilettes ! :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou les filles, je passe en coup de vent ! :hello:
très belle soirée à toutes ! <3
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;2015687 a dit :
Je vous ai pas parlé du mail qui a fait ma journée !

image3gkl.png


:winky:
:worthy:

Coclicot;2015693 a dit :
Le sujet de ma dissert' d'éco du jour "Les chinois sont-ils la cause de tous nos malheurs ?" vous avez quatre heures.
Mais on n'a rien fait 8) (Oui bon.)


J'ai besoin de pleurer (un besoin physiologique) car je vois flou. Quelqu'un pour poster un lien d'une toute petite vidéo trop chou ? :fleur: (Genre, je crois qu'une fois, on avait eu une vidéo de soldats américains qui revoyaient leur famille, je ne l'ai jamais regardée mais il paraît qu'elle fait pleurer !)
 
18 Janvier 2011
75
11
669
Saint Etienne de Gourgas
Je me fait grave chier ...
Demain j'ai mon entretien d'embauche .. Je verrais comment ca va ce passer =).

Les crêpes que j'ai faites sont délicieuses XD.

Putain , j'engui trop Vendredi pour être dans les bras de mon homme (L).
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Binjoo;2015910 a dit :
A la recherche du temps perdu? J'ai demandé à ma mère qu'elle me l'enregistre parce qu'il y a Dominique Blanc.
Ils ont pas le droit de la faire jouer avec des gens nuls :yawn:

Je les trouve plutôt bon moi, et l'actrice qui joue Albertine est vraiment très très belle!!!
L'actrice que tu aime bien, n?apparaît que dans la deuxième partie!
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Lokelani.;2015903 a dit :
Ouais, je suis d'accord. En plus c'est un mec pas très équilibré, il a pas une vie très saine, et il est limite dépressif. Du coup, pour l'instant ça reste "calme", mais j'essaye de ne pas empirer les choses, j'aurais peur de ce qu'il serait capable de faire. :erf:
Et moi non plus je ne sais pas comment je fais pour garder mon calme, ça étonne tout le monde :yawn:

Ah ouais mais merde être limite nervous breakdown ou pas ça lui donne pas le droit de t'insulter ni de pas trop le contrarier :shifty:
Justement là je me demande s'il en profite pas un peu, moi je lui balancerais sur son mur le numéro du centre d'aide psychologique le plus proche sans aucun commentaire paf !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je trouve ça marrant quand Facebook décède parfois. Je me demande ce qui a pu se passer dans les serveurs, les réseaux, etc.
Bon allez hop ! Glee ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes