J'aime pas comment ma maman organise les vacances. Cet été je vais partir pour un an, sauf que je ne sais pas quand, que ça peut être entre le 1er août et début septembre et que je peux l'apprendre deux jours seulement avant mon départ. Donc forcément, les derniers jours j'aimerais les passer ici, avec ma famille, et en même temps voir tous mes amis. Sauf qu'elle a réservé une maison dans le sud de la France les deux dernières semaines de Juillet..
Donc si je pars début août je n'aurai pas le temps de voir les gens que j'ai envie de voir, ou alors je remonte en Belgique pour mon départ, mais alors je ne suis pas avec mes parents et ça ça me rend triste. Et d'un autre côté elle a tout à fait raison de réserver une maison, je comprend très bien que elle aie envie de partir, ce sont aussi ses vacances après tout.
Enfin tout ça me rend un peu triste, en plus ça se rapproche terriblement et ça commence à me faire peur.
Plus qu'à prier pour que je parte fin août
(et que je l'apprenne vite s'il vous plait)
Donc si je pars début août je n'aurai pas le temps de voir les gens que j'ai envie de voir, ou alors je remonte en Belgique pour mon départ, mais alors je ne suis pas avec mes parents et ça ça me rend triste. Et d'un autre côté elle a tout à fait raison de réserver une maison, je comprend très bien que elle aie envie de partir, ce sont aussi ses vacances après tout.
Enfin tout ça me rend un peu triste, en plus ça se rapproche terriblement et ça commence à me faire peur.
Plus qu'à prier pour que je parte fin août
![pray :pray: :pray:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/pray.gif)