Je suis complètement fracassée mais je n'arrive pas à dormir. C'est pas possible là!
Sinon, je suis comme ça
suite à quelques échanges smesques.
Sinon, je suis comme ça
![jv :jv: :jv:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/54.gif)
maviemonmoua;2024560 a dit :C'est la merde, j'ai pas w9 et je voulais regarder le superbowl. On pourra le revoir en replay sur le site?
Madness;2024562 a dit :J'ai fini ça. J'avais un peu oublié tout ce qu'il y avait, toute ma vie, tous mes sentiments. Tout.
Je me tape une sorte de crise d'angoisse, là, je vais aller marcher un peu dans le couloir et regarder Notre-Dame, Sacré-C?ur et Pompidou, ça va me calmer j'espère.
Pukkelpop;2024574 a dit :Par contre à chaque Super Bowl je regrette qu'ils ne diffusent pas aussi les pub américainesgénéralement pour cet évènement ils font de super trucs c'est dommage.
(je crois qu'il y a plus personne sur Mad haha)
j'avais loupé le poste des lettres. et waouh! un doubleMadness;2024572 a dit :Allez, je vais écouter le dernier album de Lifehouse, je ne l'ai jamais croisé sur ma route et ça fait très longtemps que je ne les ai pas écoutés.
Et je ne vais pas mieux mais bon, je n'allais pas rester à la fenêtre choper la crève et me faire dévisager bizarrement !