En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2024791 a dit :
Oh je dois y aller aussi, tu veux pas me prendre les articles dont j'ai besoin, ça m'évitera de faire une demie heure de route :lol: J'y vais tellement souvent maintenant que c'est plus un évènement d'y aller (habitez à une demie heure du IKEA le plus proche, vous verrez)

Oublie pas le gâteau aux Daim's (rayon surgelés), c'est une tuerie ce truc.

Oh et puis, éteins ton portable demain, ton banquier risque de criser :cretin:
Haaaaaaa mon banquier est déjà fâché avec moi depuis que j'ai validé un gros panier chez 3 Suisses. Je suis d'ailleurs très impatiente de recevoir ladite commande. Je savais même pas qu'il y avait de la bouffe à Ikéa. :shifty:

G

Georgia Parker

Guest
Zolotoï;2024807 a dit :
Haaaaaaa mon banquier est déjà fâché avec moi depuis que j'ai validé un gros panier chez 3 Suisses. Je suis d'ailleurs très impatiente de recevoir ladite commande. Je savais même pas qu'il y avait de la bouffe à Ikéa. :shifty:

Il y a même un resto !

A

AnonymousUser

Guest
Ca va pas du tout, j'ai une migraine de dingue, un tête de déterrée et j'ai mal à la gorge.
Je me retiens pour pas chialer au boulot mais vraiment j'suis à bout de nerfs, j'ai besoin de le voir et que tout aille bien et qu'on se fasse des calins tous les soirs comme on a dit...
Je sens que cette semaine va être longue et merdique. Entre l'amoureux avec qui ça va bof et mon filleul, ses soeurs et sa mère qui partent vivre à 600 bornes... :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2024807 a dit :

Ah sisi, une fois que tu as laissé la moitié de ton salaire à la caisse pour payer cette si jolie lampe et ce magnifique moule en forme d'élan, ya le "supermarché" IKEA juste en face, où tu peux acheter ce que tu as mangé à la cafétéria à l'intérieur du magasin, et des produits Suédois de façon générale :winky:

(par exemple, le fameux Gateaux aux Daim's, les boulettes de viande, des biscuits en forme de lettres du magasin...)

A

AnonymousUser

Guest
Dire que hier soir j'ai eu peine à croire les animateurs de OUIFM qui commentaient le Superbowl quand ils disaient que Christina Aguilera avait massacré l'hymne national avec d'immondes effets de voix. Là je viens de voir la vidéo et c'est encore pire que ce que je pensais. :yawn:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Sinon, je n'ai toujours pas reçu mes stickers, c'est normal docteur ? :sad: tous les matins je cours à ma boîte aux lettres et je ne trouve jamais mon enveloppe :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Camilin;2024824 a dit :
J'aime pas trop la viande mais je tuerai du suédois pour des boulettes Ikea... Avec le petit drapeau dessus.

C'est vrai qu'elles déchirent leurs boulettes.
Mais à chaque fois que j'ai voulu en acheter à la boutique, ils étaient en rupture les salauds :stare:

Zolotoï;2024828 a dit :
En fait vous allez toutes à Ikéa pour manger! :yawn:

Les Madmoizelles vivent pour manger :winky:

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Zolotoï;2024828 a dit :
En fait vous allez toutes à Ikéa pour manger! :yawn:
Je crois que oui pour moi, même lendemain de cuite après une heure de sommeil je me lève pour accompagner ma maman à Ikéa car je sais qu'elle voudra manger là-bas.
Et la dernière fois avec mes copines, on était juste à côté, donc forcément on y passe, on a tracé direct à la bouffe, on ne cherche même plus d'excuses.
Autre raison d'aller à Ikéa, l'espoir secret d'y croiser un suédois, un vrai, un viking mais j'en ai jamais vu, je garde l'espoir. Tu peux aussi "voler" les crayons papier.

Si vous êtes sages je posterai une photo de moi en mode IkéaFan, j'ai du dossier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes