En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lavana;2016061 a dit :
Je remanie mon CV, j'ose même aller jusqu'à ajouter une photo (et oui mesdames et mesdemoiselles, je suis un dinosaure j'ai tenu jusqu'en 2011 sans photo sur mon CV) (et j'ai quand même toujours été prise partout jusqu'ici :cretin:) (à tout les coups avoir ma photo va tout faire foirer haha).
Maintenant que je suis en communication je me tâte même à rajoute une légère couche de couleur, mais point trop n'en faut mes amies.

Edit : Bon en fait je suis pas sûre pour la photo, je fais un peu coincée du bulbe, je crois que je vais devoir en appeler à vos lumières.

Stop, tu es splendide ! <3

EDIT : Désolée tu parlais peut-être de la mise en page, je suis un boulet :sweatdrop:

Sinon, couleurs et photo, oui !
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je ne comprends pas, je ne comprends pas.. qu'est ce qui cloche chez moi, sérieusement ? Pourquoi y a jamais personne qui n'a l'air de tenir à moi ? :sad:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lavana;2016061 a dit :
Je remanie mon CV, j'ose même aller jusqu'à ajouter une photo (et oui mesdames et mesdemoiselles, je suis un dinosaure j'ai tenu jusqu'en 2011 sans photo sur mon CV) (et j'ai quand même toujours été prise partout jusqu'ici :cretin:) (à tout les coups avoir ma photo va tout faire foirer haha).
Maintenant que je suis en communication je me tâte même à rajoute une légère couche de couleur, mais point trop n'en faut mes amies.

Edit : Bon en fait je suis pas sûre pour la photo, je fais un peu coincée du bulbe, je crois que je vais devoir en appeler à vos lumières.

Fais péter les couleurs ! Bon, pas en mode arc-en-ciel non plus hein. Puis la photo, tu peux aussi. Mais comme dit MatChou, pas de photo syle carte d'identité ! Moi j'en ai pas sur le mien mais c'est parce que j'ai franchement pas la place (puis j'ai la flemme de le remanier encore une fois pour que ça rentre).
 
A

Ancien membre

Guest
(je venais vous raconter un truc mais j'ai trop peur qu'on m'espionne ici, ça me fait trop flipper, je raconte vraiment trop de trucs)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai froid, et j'ai été m'acheté un éclair au chocolat comme cadeau parce que j'avais eu une journée de merde. Ce fût magique, dans ma bouche (genre).

Je me demande si je vais recommencer à le voir, ou pas, si c'est une bonne idée ou non. Je tergiverse.

Hier, j'étais super bien, avec lui, à la patinoire ( même si j'ai quatre gros bleus sur les genoux aujourd'hui).

Je suis une telle midinette, je l'ai toujours été et je le serai toujours, je m'autolasse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis cre-vée, demain matin, je dors sans réveil !

J'ai fait les crêpes, les beignets (donc les pâtes plus les cuisson), le dîner de ce soir, j'ai passé l'aspirateur (avoir un chien c'est l'arnaque, faut passer l'aspi tous les jours !) et même la serpillère dans la cuisine dégueulasse (alors que je l'ai fait lundi), j'ai remis une machine à tourner, plié le linge sec et étendu la machine de la nuit dernière (les fringues de bébé c'est l'arnaque ça aussi, on peut en mettre plein plein dans la machine, mais ça en fait plein plein à étendre). Le tout entre 20h et 22h30, où j'ai aussi dîné et mangé des crêpes délicieuses.

Bref, l-e-s-s-i-v-é-e


(AHAH :cretin:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2016083 a dit :
Fais péter les couleurs ! Bon, pas en mode arc-en-ciel non plus hein. Puis la photo, tu peux aussi. Mais comme dit MatChou, pas de photo syle carte d'identité ! Moi j'en ai pas sur le mien mais c'est parce que j'ai franchement pas la place (puis j'ai la flemme de le remanier encore une fois pour que ça rentre).

Ce qui me "bloque" pour les couleurs c'est que je fais de la com' mais mon diplôme restera "Ecole de commerce généraliste", je suis plus destinée à de la com en entreprise (interne), com politique, communication de crise, voire même à bosser dans le marketing, plus que dans la pub, graphisme ou com en agence. Du coup faut peut-être que j'évite le foufou.


MatChou;2016075 a dit :
Mets la photo, maintenant ils la demandent quasi tout le temps ! Et vu que t'es en com, mets pas un truc trop coincé genre " permis de conduire ", tu peux mettre une photo avec un léger sourire. Un truc avenant quoi.


Ouais donc la photo que je prévoyais ne va pas :d Mais je pense que j'ai pas vraiment d'entre-deux :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas difficile hein, je voudrais juste ça :

00472554.jpg


ça :


rubiks_cube_by_keqs1.jpg


Un garçon dans mon lit, et pouvoir faire la grasse mâtinée dans ses bras pendant au moins trois jours.
J'ai besoin d'amour en fait... Je me croyais frigide, mais j'ai vraiment besoin/envie d'un garçon,mais toujours le même problème, "où le trouver ?"
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lavana;2016104 a dit :
Ce qui me "bloque" pour les couleurs c'est que je fais de la com' mais mon diplôme restera "Ecole de commerce généraliste", je suis plus destinée à de la com en entreprise (interne), com politique, communication de crise, voire même à bosser dans le marketing, plus que dans la pub, graphisme ou com en agence. Du coup faut peut-être que j'évite le foufou.

Ha oui, c'est pas ultra ultra glamour :neutral:. Tu peux peut-être quand même mettre de la couleur dans tes titres de "parties".
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai le malheur d'avoir un contact Facebook qui a joué à Akinator... :shifty:... et j'ai le malheur d'avoir décidé de commencer à y jouer. C'est atroce comme ce truc est addictif. J'ai l'air d'une gamine de 8 ans à chaque fois qu'il trouve la bonne réponse.
Sinon j'ai un peu un exposé sur Kubrick à préparer, et ça me fait chier au plus haut point ! :stare:
Et mon épisode de Glee veut pas charger. Ni celui de TBBT d'ailleurs.
Je me rends compte que j'ai une vie trépidante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes