Ouaiiiiiiiiiiis ! C'est la semaine de la WIN, je le sens ! On fêtera ça mercredi ! :raie:Ruby;2025127 a dit :Les choses se débloquent un peu au taf!![]()
T'es humaine avant tout!Aerith;2025144 a dit :J'ai écrit "Oui" et "Non" sur des bouts de papiers que j'ai mélangé et j'ai fait plouf plouf pour savoir si je devais lui envoyer un message ou pas, ça m'a dit "non" et j'en ai envoyé un
Je suis un cas déséspéré.
Non, un amoureux faché.Lilie-Rose;2025152 a dit :T'es humaine avant tout!
C'était à un ex?
Aerith;2025144 a dit :J'ai écrit "Oui" et "Non" sur des bouts de papiers que j'ai mélangé et j'ai fait plouf plouf pour savoir si je devais lui envoyer un message ou pas, ça m'a dit "non" et j'en ai envoyé un
Je suis un cas déséspéré.
Et elle était putin de bonne quand mêmeaccroche-coeur;2025096 a dit :Je suis morte. On a marché presque 3h ce matin pour aller jusqu'au Sacromonte et visiter l'Albaicin. Je sais pas comment on va faire pour marcher jusque l'Alhambra cet après midi. J'ai plus de mollet.
Heureusement que Manzana prépare une tortilla pour nous redonner des forces.
MatChou;2025162 a dit :Si c'était celui près de chez moi, ça aurait été avec plaisir, surtout que je sens que tu vas fouiner du côté des enfants![]()