Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Raah mais il est déjà 15h ! Bon alors déjà en fin d'aprem à 17/18h je vais au code s'ils m'ont pas viré (vu que ça fait 3 mois que j'y suis pas allée...).
Mais avant je sais pas quoi faire, c'est con mais j'me suis lavée les cheveux hier donc je me sens pas d'aller déposer des cv ou aller en intérim (parce que quand j'ai pas les cheveux lavés le jour même je me sens pas au top, bonjour la superficialité ).
Soit je tente le sport, soit je fais le ménage...plus je réfléchis à ce que je vais faire et plus je vais rester dans mon lit, je le sens
J'ai eu très mal au ventre soudainement. Je viens de vomir là. Alors que j'étais en forme il y a 15min. Et j'ai un CM dans 30min mais je vais pas y aller je crois.
Bon il m'a répondu \o/
Il a mal à la tête aussi alors faut qu'on se fasse des calins quand on se retrouve pour faire passer tout ça!
Et faudra que je lui lise ma liste d'efforts!
(chaque fois que je dois lire une liste, je m'imagine dans Mary Poppins quand les enfants lisent la liste des exigeances pour leur future nounou)(mais à part ça je suis saine d'esprit)
Rahhh le standard de l'école ne répond pas parce que ils font passés des tests aujourd'hui putain je suis méga en retard ou quoi???
ça me stress encore plus, et puis je peux pas imprimer le dossier d'inscription parce que l'imprimante est chez mes parents, et qu'ils ont fais exprès de laisser la clef sur la porte rahhhhh et puis l'épicéa (ou sapin) de nos voisins nous bouffe tout la lumière et je suis obligée de me trimbalé une couverture sur la terrasse!!!
rhhho la la! décidément si je me colle sur madz je décolle plus c'est terrible! mes journées n'ont jamais été aussi peu productive...pouet pouet pouet...
Pour le coup je vais me faire 2 cours, par contre je vais devoir mettre mon une pièce, parce que le bas de mon 2 pièces est trop grand si je fais un cours de fitness avec j'vais me retrouver cul-nu dans la piscine. Pas classe
Je m'en vais faire un peu de spéléologie pour récupérer mes cours de sciences. De ce que je me souviens, je connais la majorité des choses. Je vais me faire des fiches, comme ça je pourrais réviser en anglais peinarde. Et un peu le matin aussi, vu que je suis pestiférée sous la hotte aspirante.