En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon copain m'a envoyé un texto pour me demander de passer au supermarché acheter, je cite "un genre de produit spécial pour nettoyer ta carte mère". J'ai jamais entendu de ma vie qu'il existait des produits spéciaux pour nettoyer la carte mère, le gars du rayon informatique va me dire "Qu'est-ce que tu veux exactement, connasse ?", et je lui répondrai "Hihihi je sais pas :queen:".
Je déteste demander des trucs technologiques, je me sens beaucoup trop idiote.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Zag;2025612 a dit :
Ah non, Madness, pas TG. Moi j'aime tes petites histoires <3

Oh j'suis toute :tears: :cupidon: !
C'est bête mais ça me fait plaisir d'avoir rencontré une nouvelle personne. Et s'il devient un ami, je serai ravie !

Je savais que ça me remotiverait de rester sur Mad' pendant que je bosse (et je viens toutes les deux, trois questions, c'est improductif mais au moins, je peux bosser longtemps, là ça va faire une heure dans dix minutes (oui bon j'ai fait une sorte de pause pipi) :happy:) !

Bon, j'arrête de parler par smileys et je file à mon exo', je l'ai bientôt fini ! <3

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je sais pas si ça se fait d'appeler un employeur là maintenant à 19h...mais si j'appelle demain matin j'ai peur qu'il se dise pourquoi je l'ai pas rappelé tout de suite la veille.

Je m'énerve.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais que j'ai foiré le semestre mais j'aimerai bien savoir si j'ai validé une ou deux matières au moins :erf: .

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de rentrer de cours.

Encore une réponse négative pour un job en Australie ...

Sinon la c'est la douche et puis ensuite miam miam, et après beaucoup de révisions ...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Vu qu'à cause de ces ogres de clients, moi et mon tupperware ont est rentré bredouille (ou brecouille pour les connaisseuses haha), je vais me bouffer du pain avec du confit d'oignons. MIAM.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Anesidora;2025613 a dit :
Bizarrement je me sens mal, je me sens tellement fragile, a fleur de peau... j'ai envie d'un calin, j'ai envoe de pleurer..; :tears:
:hugs:
Je t'aurais bien dit "on se voit", mais j'ai presque blindé toutes mes journées d'ici les vacances :sad:

Mia Thermopolis;2025616 a dit :
Je suis de nouveau sur pied! J'ai passé ma matinée sur le canapé à moitié endormie devant la télé (d'ailleurs ils passent les mêmes chansons à 5 minutes d'intervalles sur toutes les chaines:facepalm:. Puis Kyle XY c'est cool, en fait, j'aime bien l'acteur. :winky: ) et l'après-midi entre épilation et crumble aux fruits rouges (un peu raté mais bon quand même :cretin:).

Moi, je l'ai découvert dans le clip de Katy Perry il fut un temps déjà... <3 J'ai bavé, recherché le mec et fantasmé un jour, voilà. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Mes cuisses c'est vraiment gras-land il faut que je perde un peu de poids là. J'ai trop grossi :gonk: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes