En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il me faut à peine 10 minutes parès avoir allumé la radio pour entendre "Over the rainbow" reprise par Iz.

Mais assassiné moi ce mec, j'en peux plus d'entendre sa voix ...
Ha bah nan en fait c'est déja fait !

Bon sinon il me reste plus que 2 chapitres sur 3 à apprendre

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Madness;2025962 a dit :
Je vais tuer mon esprit : il a pensé "plan d'urbanisation méditerranéen" et mixé deux choses (parce que cette chose-là que je viens d'écrire n'existe pas :facepalm:) !
Mais c'est dans quel contexte sinon ? :shifty:
:yawn:

Je crois que c'est lié à des stages en fac de médecine, mais je suis pas sûre...

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Je suis complètement choquée là. J'étais descendue voir le journal télé après 20h15, pour être sûre d'avoir loupé le début (ça m'embête souvent) et je suis malencontreusement tombée sur un reportage sur la 1. J'ai failli vomir, pleurer, hurler... Je reviendrais en parler une fois le coup un peu passé car franchement pour le coup j'aurais pas voulu voir de telles images, même pas interdit aux moins 10 ans c'est d'une stupidité affligeante (j'aurais même mis -18 mais bon...) :tears: :scream: :crying:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Euh... la nouvelle "copine" de mon ex vient de marquer une photo de lui avec des chaussons dessus, alors je sais que c'est parce que ses chaussons sont moches, mais euh ?? ils sont moins moches que la tronche de la nana lol, oh je suis méchante, oh j'ai envie de la buter, oh si elle savait, la pauvre :moqueur:

18 Septembre 2008
3 184
5 077
5 694
Aujourd'hui j'ai acheté mon 1er pot de Nutella en 3 ans de vie étudiante :shifty: (une envie soudaine...)

(et sinon rien à voir mais A. s'est coupé les cheveux et graou quoi :jv:)

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Yana;2025965 a dit :
:yawn:

Je crois que c'est lié à des stages en fac de médecine, mais je suis pas sûre...

C'est pas "pubmed" ? Si oui, c'est un site sur les publications médicales, je l'utilise en projet épidémio.

Edit : non c'est pas ça du tout ! :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;2025784 a dit :
Manzana et moi on s'est grave dégonflée devant la côte qui mène à l'Alhambra. On était devant la côte, on s'est regardée et on s'est dit que non, ça n'allait pas le faire. Le combo Sacromonte + Albaicin et mirador San Nicolas + Alhambra dans la même journée, ce n'est pas possible. J'ai trop mal aux mollets, je sens qu'on va bien dormir ce soir.

Edit : bon bah il va falloir qu'elle revienne me voir pour que sa visite de Grenade soit complète.

Deux questions :
- Grenade c'est loin d'Alicante ?
- Tu restes jusqu'à quand là-bas ?

Euh sinon...je suis complètement folle mais c'est pas nouveau...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ampernelle;2025961 a dit :
Conversation avec ma logeuse devant la météo (je vous la mets en français pour celles qui parlent pas anglais hein) :

- Oh je pense que demain tu vas devoir attendre le bus pour pas rentrer à pieds, il a l'air de faire froid.
- Oui effectivement.
- Ohhh noooon 7°C ! Ça va en fait !
- ... (:facepalm:)

Non mais ils sont fous ces anglais. On a vraiment pas la même conception du froid et du agréable. Je me demande ce qu'ils pourraient ressentir dans ce que je qualifie de chaud.

Après, je pense que ca dépend aussi de chacun. Pour moi, 7°C, c'est pas vraiment froid non plus. C'est même une plutôt bonne température :yawn:. Mais cela ne me dérange pas de marcher longtemps dehors quand il fait froid, alors qu'a contrario, au dessus de 20, j'ai envie de me cloitrer chez moi jusqu'à la nuit.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je n'ai pas envie de retourner en cours demain ... Je me sens totalement déconnectée. Mais en même temps, vendredi ça va être mon dernier jour de cours avant le stage et donc le dernier de ma vie étudiante, donc faut que je profite. Et puis bon, même si je m'emmerde en cours, j'ai mes potes :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes