Adage.;2026220 a dit :Ben sinon tu te fais conduire![]()
Silver;2026290 a dit :Est-ce qu'il y a des madmoiZelles qui ont déjà été au Main square festival les années passées?
Seulement ma dignité... Je suis allée faire un tour sur la page FB de l'ancien crush (et j'ai donc découvert qu'il était désormais en 4e ou 5e année de médecine et qu'il était toujours aussi mortellement canon, mais là n'est pas le propos) !Sekhmet;2026240 a dit :Qu'est-ce que tu as cassé, encore ?
()
Lyly'rose;2026284 a dit :J'ai regardé des millions de fois sur le net, et je crois que c'est pas possible de changer la sonnerie des sms, sauf s'ils sont jailbreaké. Mais des commentaires disent que le jailbreak, ça peut faire buguer ton téléphone. Alors, j'ai gardé les verres en sonnerie !
Yana;2026293 a dit :Seulement ma dignité... Je suis allée faire un tour sur la page FB de l'ancien crush (et j'ai donc découvert qu'il était désormais en 4e ou 5e année de médecine et qu'il était toujours aussi mortellement canon, mais là n'est pas le propos) !![]()
Yana;2026293 a dit :Seulement ma dignité... Je suis allée faire un tour sur la page FB de l'ancien crush (et j'ai donc découvert qu'il était désormais en 4e ou 5e année de médecine et qu'il était toujours aussi mortellement canon, mais là n'est pas le propos) !![]()