A
Tu peux utiliser le logiciel Audacity et emporter ton PC, ce logiciel marche super bien et c'est gratuit. J'ai fait une interview en l'utilisant et le son était nickel.gatigato;2026522 a dit :C'est pour enregistrer un cours et le son sur le portable n'est pas top pour ce genre de choses, mais vu qu'il est 23h, je crois que je vais pas chercher plus longtemps, mon portable fera l'affaire
Je suis d'accord, c'est comme si Daniel Radcliffe avait joué Frodon quoi !Madeleineandtea;2026644 a dit :Je trouve ça naze, que Chris Evans qui jouait La Torche dans les 4 fanstastiques, joue Captain America. Je suis PAS d'accord. Marvel c'est sacré, on mélange pas les acteurs. Un point c'est tout.
En faites j'ai surtout l'impression d'être trahie
Madeleineandtea;2026644 a dit :Je trouve ça naze, que Chris Evans qui jouait La Torche dans les 4 fanstastiques, joue Captain America. Je suis PAS d'accord. Marvel c'est sacré, on mélange pas les acteurs. Un point c'est tout.
En faites j'ai surtout l'impression d'être trahie
Black Mamba;2026635 a dit :Et ben moi demain je vais voir Queen Bitch et Bleuenn.
Vous pouvez me jalouser maintenant.
Bonne nuit les filles.
Madeleineandtea;2026655 a dit :Je confirme
(hormis sur cette photo, il fait VIEUX)
Nimîr : je suis tout à fait d'accord sur le fait, qu'il faut faire un CHOIX, un CHOIX Chris, tu m'entends, Oh pourquoi nous as-tu fais ça ?? (pour montrer ta plastique de rêve )
tari-elensar;2026584 a dit :bon, je crois qu'il va de nouveau falloir que je me cherche un appart... mon proprio vend...
Oh mais non, un tout petit relooking et on n'en parle plus !Nimîr;2026662 a dit :Ah le collier...ouais bah vieux ET plouc hein...