En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Domé;2026737 a dit :
j'ai pas tout suivi, il se passe quoi chez toi??

Les voisins ont une vie sexuelle bruyante et leur chambre se trouve à côté de la mienne. Je pense même que leur lit est positionné de l'autre côté du mur de ma chambre alors j'ai laissé un message suggérant d'éloigner un peu le lit du mur afin d'éviter les bruits de cognements.
Et bon, j'étais un peu énervée alors j'ai aussi sonné chez eux.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
accroche-coeur;2026736 a dit :
Le voisin est venu. Apparemment, il n'a pas aimé le mot (lol, sans blague?). Je n'ai pas parlé avec lui mais apparemment, il a dit qu'il faisait ce qu'il voulait chez lui.
Connard va, éloigner le lit du mur ne va pas te tuer.

"chez toi oui! mais pas chez moi! alors fait en sorte qu'il reste chez toi le bruit, connard!"

comment ça je part au quart de tour?!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça fait presque 2h que je suis couchée et impossible de dormir j'ai les 2 narines complètement bouchées et je suis incapable de m'endormir en respirant par la bouche.
Je suis épuisée et j'ai 12h de cours qui m'attendent demain, mais comment je vais faire :cry: ?

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
accroche-coeur;2026738 a dit :
Les voisins ont une vie sexuelle bruyante et leur chambre se trouve à côté de la mienne. Je pense même que leur lit est positionné de l'autre côté du mur de ma chambre alors j'ai laissé un message suggérant d'éloigner un peu le lit du mur afin d'éviter les bruits de cognements.
Et bon, j'étais un peu énervée alors j'ai aussi sonné chez eux.

tu as essayé le coup de faire le même boucan qu'eux? soit au même moment, histoire de les faire chier (mais ça risque de les exciter...) ou après, quand le mec est bien naze.
??

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Lavana;2026740 a dit :
Ça fait presque 2h que je suis couchée et impossible de dormir j'ai les 2 narines complètement bouchées et je suis incapable de m'endormir en respirant par la bouche.
Je suis épuisée et j'ai 12h de cours qui m'attendent demain, mais comment je vais faire :cry: ?

vitamines et medocs sont tes amis pour demain!
courage :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;2026736 a dit :
Le voisin est venu. Apparemment, il n'a pas aimé le mot (lol, sans blague?). Je n'ai pas parlé avec lui mais apparemment, il a dit qu'il faisait ce qu'il voulait chez lui.
Connard va, éloigner le lit du mur ne va pas te tuer.

Je te propose de simuler un coït en frappant très fort ton lit en rythme contre le mur vers 4, 5h du matin, demain ou après-demain, histoire qu'il voie un peu du pays. Non ? Pourquoi ? :cretin:

Bon allez, je dors debout, je vais m'enrouler dans ma couette, bonne nuit les filles !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
J'ai une chanson pourrave en tête "Cee-lui qui partaage ta viiie" :facepalm:

Allez mes petites narines débouchez-vous que je puisse aller plonger du sommeil du juste (et même en m'endormant de suite ça me ferait que 6h de sommeil, je sens la nuit foirée de toute façon, féch :stare:).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Les boules, j'avais les narines plus ou moins en voie de dégagement et elles se sont rebouchées sans prévenir les fourbes alors que j'allais retenter de me coucher.

Je crois qu'il va quand même falloir que je m'allonge pour me reposer :/

A

AnonymousUser

Guest
La fin de "Jeux d'enfants" me laissera toujours aussi perplexe, mais j'aime le film quand même :jv:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bleue van Meer;2026764 a dit :
Ma belle-mère m'agace légèrement à me raconter avec moult emphase combien mon copain est dingue de son neveu et blablabla... Non, non, je ne vois pas du tout le sous-entendu, hein...
ah ton post me fait plaisir! des fois je me sens seule en tant qu'handicapée de la maternité. bonjour j'ai 28 ans et non j'ai pas envie d'enfant! et non ce n'est pas grave! je compati!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes