A
Et l'échaaaarpe !Lelaina;2016247 a dit :
Lelaina;2016247 a dit :
Evie Lovelle;2016257 a dit :J'attend mon rendez-vous chez la dermato comme on attend le messie. J'en peux plus, j'ai des démangesaisons, la peau ultra sèche, des rougeurs aux genoux après la douche qui s'étendent de plus en plus...grrrrr. J'suis à peu près sûre que c'est à cause de cette eau pourrie.
Lelaina;2016247 a dit :Chocolat ♥, le bordel sur ma chaise et moi vous souhaitons une bonne nuiiit
Camilin;2016276 a dit :J'avais les mêmes symptômes et... allergie au savon! (Très pratique pour éviter de faire la vaisselle). Et puis, comme j'ai une peau super sensible, je me retrouve à me laver avec des produits surgras avec une couche de crème ultra-hydratante et à avoir mis un filtre anti-calcaire à ma douche. C'est mieux. J'espère pour toi que ce sera quelque chose de facilement arrangeable.
Camilin;2016276 a dit :J'avais les mêmes symptômes et... allergie au savon! (Très pratique pour éviter de faire la vaisselle). Et puis, comme j'ai une peau super sensible, je me retrouve à me laver avec des produits surgras avec une couche de crème ultra-hydratante et à avoir mis un filtre anti-calcaire à ma douche. C'est mieux. J'espère pour toi que ce sera quelque chose de facilement arrangeable.