En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Putain mais la journée de merde.
Je suis malade et faut que ça soit aujourd'hui qu'on se fait auditer, y'a des travaux au rez de chaussée qui me casse la tête... Ils veulent ma mort??

Je suis descendue pour poster un truc et ma collègue de l'accueil m'a dit que je faisais peur. Sympa. En même temps j'ai de la fièvre, je transpire, pas maquillé, les lèvres bleues... Forcément j'suis pas dans mon meilleur jour.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
SMS d'une copine: "partir 10jours seule quand t'as une soeur qui revient de Madagascar et ton copain qui va mal, c'est mal vu?"
Euh, j'ai envie de dire: qu'est ce que le point ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'me suis levée avec un mal de bide atroce et qui part pas ... C'est affreux, j'bosse plus tôt en plus aujourd'hui vu que le fils de ma boss a la grippe (bah oui, c'est sa fille qui l'avait la semaine dernière, fallait s'y attendre ...).
J'ai acceptée de la dépanner mais maintenant je regrette, là jme sens pas du tout de bouffer quoique ce soit donc jvais être toute faiblarde, y a pas intérêt qu'on vienne me faire chier sinon je mords quoi.

Une bonne grosse journée de merde en perspective.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Purée, les mails de proprios bourrés de fautes, ça me donne vraiment pas confiance :stare:

Si ça tombe je passe à côté d'affaires en or, mais là, franchement, ça fait vraiment pas sérieux.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis levée tard pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis une semaine tellement je me sens lasse et fatiguée. Mes chats n'arrêtent pas de se battre, ça m'épuise.

Ouai, la journée commence bien.

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;2026905 a dit :
Purée, les mails de proprios bourrés de fautes, ça me donne vraiment pas confiance :stare:

Si ça tombe je passe à côté d'affaires en or, mais là, franchement, ça fait vraiment pas sérieux.
Mon beau père est d'origine algérienne, il n'a pas été à l'école en France donc il fait des fautes même s'il fait beaucoup d'efforts, pourtant il est propriétaire et loue son bien pour une misère par rapport au marché, c'est loin d'être un arnaqueur. Visite au moins le logement non?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Aerith;2026911 a dit :
Mon beau père est d'origine algérienne, il n'a pas été à l'école en France donc il fait des fautes même s'il fait beaucoup d'efforts, pourtant il est propriétaire et loue son bien pour une misère par rapport au marché, c'est loin d'être un arnaqueur. Visite au moins le logement non?

C'est ce que j'arrête pas de me dire, il faut que je passe outre tout ça.

Mais par contre là le gars me propose même pas de visiter. Il veut que je lui envoie un premier chèque de loyer tout de suite, qu'il encaissera si jamais je ne viens pas.
Non mais WTF, il fait ses lois le mec!
Ca pue l'arnaque à 3 km.

Je crois que je vais finir à la rue :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes