Lyly'rose;2027529 a dit :Je me rends compte que j'ai encore perdue un livre de cuisine, c'est le deuxième que je perds. Où est ce qu'ils vont? Y'a un paradis des livres de cuisine?
Violette!;2027598 a dit :Je suis lamentable.
mais tu en es ou dans ton bail?tari-elensar;2027630 a dit :je suis rentrée... à pieds. 30minutes. bah j'ai plus de jambes et ça fait du bien de se poser.
mais j'ai quand même envie de ma clope...
et j'ai envoyé un message à mon proprio. "ah ben je voulais vous appeler ce soir"... ouais c'est ça, dis plutôt que t'attendais que j'appelle pour savoir si c'était pas une joke (on sait jamais...jsuis pas parano, enfin un peu, mais c'est surtout que c'est le plan parfait pour cambrioler quelqu'un quoi...)
bon en tout cas je lui en ai parlé, il compte pas vendre spécialement à quelqu'un qui achète pour louer, donc je suis peut-être dans la merde. (mais bon, un studio, t'achètes ça pour louer, non ?'fin je vois mal quelqu'un d'autre qu'un étudiant dans un studio, et je vois mal un étudiant acheter un appart... sauf si les parents l'achètent et le veulent pour leur rejeton
)
ouais bon ça me stresse cette histoire d'appartvivement qu'il l'ai vendu, que je sois fixée.
Ces filles sont des garces, j'y ai eu le droit longtemps.Binjoo;2027626 a dit :Vous avez peut être remarqué que depuis le début de ce semestre, les filles avec qui je reste s'éclatent bien à me faire "gentiment" chier. Elles me font des remarques plus ou moins agréables à entendre, font tout pour m'emmerder, me parlent à peine... Depuis ce matin elles parlent de leur resto de ce soir, et m'ont demandé si je voulais venir. J'ai dit que oui. Ce soir il y en a deux (dont celle qui sait où est le resto) qui sont parties sans dire aux autres comment on se retrouvait, où, etc...
J'envoie un message à une des deux, et "Oh, je savais pas que tu venais, j'ai plus de place dans ma voiture donc si tu veux débrouille toi pour venir" (En gros faire Luminy-La Valentine, alors qu'aucune ligne de bus ne fait ce genre de trajet, et que je vais pas prendre le bus de nuit à la Valentine). Et sachant que c'est elle qui me l'a proposé.
Et c'est la goutte d'eau, parce que j'ai rien fait moi. Ca fait un mois et demi que je m'en prends plein la gueule, mais j'ai rien fait, j'ai rien demandé moiJ'ai subi ça pendant tout le collège et le lycée, stop quoi