En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Mon papa va aller chercher mes chaussures au point Kiala en rentrant du boulot :d. Ca, le colis de Brynn., les 2h d'étude imprévues passées à jouer du piano les fenêtres ouvertes, c'est un peu Noël sous le soleil :cupidon:.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Oooh, des petites mouches décédées qui reprennent vie dans un dessin suédois! :up:

2.jpg

1.jpg

Aaaaah, que ferais-t'on sans les idées de ces merveilleux suédois, je me le demande.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2027529 a dit :
Je me rends compte que j'ai encore perdue un livre de cuisine, c'est le deuxième que je perds. Où est ce qu'ils vont? Y'a un paradis des livres de cuisine?

C'est comme les chaussettes dans la machine à laver ça :stare:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
tari-elensar;2027630 a dit :
je suis rentrée... à pieds. 30minutes. bah j'ai plus de jambes et ça fait du bien de se poser.

mais j'ai quand même envie de ma clope... :shifty:

et j'ai envoyé un message à mon proprio. "ah ben je voulais vous appeler ce soir"... ouais c'est ça, dis plutôt que t'attendais que j'appelle pour savoir si c'était pas une joke (on sait jamais... :shifty: jsuis pas parano, enfin un peu, mais c'est surtout que c'est le plan parfait pour cambrioler quelqu'un quoi...)

bon en tout cas je lui en ai parlé, il compte pas vendre spécialement à quelqu'un qui achète pour louer, donc je suis peut-être dans la merde. (mais bon, un studio, t'achètes ça pour louer, non ? :shifty: 'fin je vois mal quelqu'un d'autre qu'un étudiant dans un studio, et je vois mal un étudiant acheter un appart... sauf si les parents l'achètent et le veulent pour leur rejeton :stare: )

ouais bon ça me stresse cette histoire d'appart :cretin: vivement qu'il l'ai vendu, que je sois fixée.
mais tu en es ou dans ton bail?
il peut pas te virer à sa guise! les locataires sont très bien protégés par la loi!
tu as vu mon message d'hier sur l'adil?

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Binjoo;2027626 a dit :
Vous avez peut être remarqué que depuis le début de ce semestre, les filles avec qui je reste s'éclatent bien à me faire "gentiment" chier. Elles me font des remarques plus ou moins agréables à entendre, font tout pour m'emmerder, me parlent à peine... Depuis ce matin elles parlent de leur resto de ce soir, et m'ont demandé si je voulais venir. J'ai dit que oui. Ce soir il y en a deux (dont celle qui sait où est le resto) qui sont parties sans dire aux autres comment on se retrouvait, où, etc...
J'envoie un message à une des deux, et "Oh, je savais pas que tu venais, j'ai plus de place dans ma voiture donc si tu veux débrouille toi pour venir" (En gros faire Luminy-La Valentine, alors qu'aucune ligne de bus ne fait ce genre de trajet, et que je vais pas prendre le bus de nuit à la Valentine). Et sachant que c'est elle qui me l'a proposé.
Et c'est la goutte d'eau, parce que j'ai rien fait moi. Ca fait un mois et demi que je m'en prends plein la gueule, mais j'ai rien fait, j'ai rien demandé moi :tears: J'ai subi ça pendant tout le collège et le lycée, stop quoi
Ces filles sont des garces, j'y ai eu le droit longtemps.
Ne sois pas si "gentille" avec elles, envoie les péter et puis si elle décident de ne plus vouloir de toi après ça c'est qu'elles n'en valent vraiment pas la peine.

Le colloc que j'aime pas vient de rentrer, quand il a vu que j'étais toute seule il est reparti.
Qu'est c'qu'il ferrait pas pour pas se retrouver seul avec moi c'est dingue!

A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur rentre bientôt, je sens qu'elle va me raconter sa journée pendant 2heures minimum :facepalm:
Je suis une grande soeur indigne mais je m'en fous :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes