En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Georgia Parker;2027887 a dit :
Vous trouvez pas que l'animatrice de 100% mag ( je sais pas comment elle s'appelle ), a la même voix que la femme de Domenech ?

C'est parce que c'est elle
smallsmile.png

J'ai une dissert à finir, mais je m'amuse sur google, il me reste une partie donc je suis laaarge. Mais bon, je me dire ça, et à minuit je dirais que je suis dans la mierda.:facepalm:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Nanuelle > Même si ce n'est pas de ta faute, ton message me déprime à mort, parce que moi je vais aller au rattrapage, et ça me fou le cafard :tears:

(Puis je me suis rendu compte que les anglais vont débarquer le jour de la St Valentin :stare: Mais qu'est ce que j'ai fais au Bon Dieu hein ?)

Sinon, ma s?ur vient de m'appeler. Ça fait tellement plaisir ça, qu'elle pense à moi alors qu'elle a une vie de fou. Ce weekend elle a fait un 'enterrement de vie de jeune fille' pour une amie, et elles sont allées voir un spectacle de chippendales et même au hammam, tout comme dans les films bien clichés quoi :yawn:. Et la semaine prochaine elle part en Martinique.. Et elle va a pleins de spectacles trop cools, et son mec est trop sympa, et... Bon j'arrête.

Moi aussi, un jour je serais comme ça. Mais pour le moment, je déprime dans mon petit appartement d'étudiante :stare: C'est tout ce que je suis capable de faire.

A

AnonymousUser

Guest
cherrypop;2027924 a dit :
Nanuelle > Même si ce n'est pas de ta faute, ton message me déprime à mort, parce que moi je vais aller au rattrapage, et ça me fou le cafard :tears:

(Puis je me suis rendu compte que les anglais vont débarquer le jour de la St Valentin :stare: Mais qu'est ce que j'ai fais au Bon Dieu hein ?)

Sinon, ma s?ur vient de m'appeler. Ça fait tellement plaisir ça, qu'elle pense à moi alors qu'elle a une vie de fou. Ce weekend elle a fait un 'enterrement de vie de jeune fille' pour une amie, et elles sont allées voir un spectacle de chippendales et même au hammam, tout comme dans les films bien clichés quoi :yawn:. Et la semaine prochaine elle part en Martinique.. Et elle va a pleins de spectacles trop cools, et son mec est trop sympa, et... Bon j'arrête.

Moi aussi, un jour je serais comme ça. Mais pour le moment, je déprime dans mon petit appartement d'étudiante :stare: C'est tout ce que je suis capable de faire.

Bisous :hugs:

Bon allez, je quitte cet ordi.

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
cherrypop;2027924 a dit :

Je suis désolée, mais je suis de tout coeur avec toi pour les rattrapages et j'espère pour toi que çà ira! Bon courage :hugs:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ma mère a entendu mes prières : Penne poulet/champignons :bave:

Et là je commence la saison 3 d'HIMYM. Joie, bonheur dans mon cœur.

A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2027921 a dit :
Haha j'adore quand mon ex qui est redevenu mon copain m'ajoute à nouveau sur Facebook :yawn:
C'est complètement glucose.

Je suis venue à bout de la vaisselle, je suis contente.

Je sens que je vais la ressortir à toutes les sauces, celle-là :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes