Manao;2016341 a dit :La mini bande-annonce pour le film Sex Friends qui apparait régulièrement en haut à gauche sur Mad' me frustre au plus haut point. Mais vraiment.
Billy.;2016331 a dit :
.Harleen Quinzel;2016346 a dit :Toute la journée j'ai reçu des compliments sur mon collier, mais ma prof de flûte a décidé de casser le peu d'assurance que j'avais gagné grâce au collier en s'exclamant "aaah mais c'est moche !" en le voyant. Bon oké, en fait par c'est moche elle voulait dire "c'est glauque" (en même temps, c'est un camé squelettique donc bon... ) mais bon...
on peut voir?.Harleen Quinzel;2016346 a dit :Toute la journée j'ai reçu des compliments sur mon collier, mais ma prof de flûte a décidé de casser le peu d'assurance que j'avais gagné grâce au collier en s'exclamant "aaah mais c'est moche !" en le voyant. Bon oké, en fait par c'est moche elle voulait dire "c'est glauque" (en même temps, c'est un camé squelettique donc bon... ) mais bon...
Manao;2016341 a dit :La mini bande-annonce pour le film Sex Friends qui apparait régulièrement en haut à gauche sur Mad' me frustre au plus haut point. Mais vraiment.
Pukkelpop;2016347 a dit :C'est la deuxième fois que je vois ce message mais je vois pas du tout de pub pour Sex Friends ?
Azaëlle;2016356 a dit :Quelqu'un aurait le lien du tatoueur qui foire ses tatouages et qui fait ses traits pas droits dont on avait tant parlé?
Il était sur l'ancien sujet et je le retrouve pas.
Merci.
.Harleen Quinzel;2016366 a dit :Pour le collier, c'est le même que celui ci, mais sur fond noir. Malheureusement j'ai pas réussi a trouver le collier en question dans la boutique de la demoiselle a qui je l'avais acheté (celle qui vend le collier rose, donc) mais il doit y en avoir d'autres sur dawanda qui vendent le même type de produit !
ta prof de flute est nulle! moi j'aime! (oui des fois je suis totalitaire et alors?!).Harleen Quinzel;2016366 a dit :Pour le collier, c'est le même que celui ci, mais sur fond noir. Malheureusement j'ai pas réussi a trouver le collier en question dans la boutique de la demoiselle a qui je l'avais acheté (celle qui vend le collier rose, donc) mais il doit y en avoir d'autres sur dawanda qui vendent le même type de produit !