En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Manzana.;2028449 a dit :
Dur dur le retour à la réalité parisienne... je voulais rester avec accroche-coeur :tears: <3
Mes colocs t'ont grave kiffé en tout cas. Elisa m'a dit : oh elle est déjà partie? J'ai même pas pu lui dire au revoir et Simone a dit que tu étais de nouveau la bienvenue quand tu veux.

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
Adawen.;2028420 a dit :
C'est quoi cette histoire de commentaire?

J'ai remonté le topic pour savoir du coup, ma curiosité me perdra. C'est à propos d'un commentaire sur la page FB de Mad ( sur le truc des jeux vidéos ).

Maintenant je peux aller me coucher !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Vous savez, le moment "déclic" qui arrive parfois ? Celui où vous vous rendez compte que vous êtes amoureuse, que vous avez fait le bon choix, le moment où quelque chose que vous avez toujours su mais que vous n'avez jamais pleinement réalisé vient vous frapper en plein poire ?
Ben ça vient de m'arriver. J'ai lu "pb&j sandwich" et j'ai su ce que c'était sans même tilter... Et là, BAM ! J'ai réalisé que je suis une vraie gourmande.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
accroche-coeur;2028465 a dit :
Mes colocs t'ont grave kiffé en tout cas. Elisa m'a dit : oh elle est déjà partie? J'ai même pas pu lui dire au revoir et Simone a dit que tu étais de nouveau la bienvenue quand tu veux.

Oh elles sont trop :hugs: :cupidon: moi aussi je les ai grave kiffé (heu.. surtout Bartolo & son aimé ré aimé thé :winky: )
Tu me donnes encore plus envie de revenir vite vite vite !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Elliott.;2028464 a dit :
Yana, tu es le mal, maintenant je veux un Buzz l'Éclair, un dinosaure et de la choucroute... :stare:
Ouais, c'est moi. 8)

evil-siniser-eerie-skulls.gif

G

Georgia Parker

Guest
Des fois je songe à prendre un logiciel genre contrôle parental pour bloquer Mmz, mon frère choisirait le mot de passe. Comme ça, au lieu de passer mon temps ici, ben je ferai mes devoirs.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;2028462 a dit :
Sur le mur de Madmoizelle, à propos de l'article des filles qui jouent aux jeux vidéos

Ah oui merci :) je viens d'aller voir.

Boh déjà le "je peux prendre n'importe quel mec à Soul Calibur" annonce la couleur, si la meuf a besoin de prouver qu'elle est supérieure aux mecs pour se sentir bien, ma foi.

Je fais de la Wii et oui je suis ridicule c'est bien pour ça que je ferme mes volets avant :cretin: haha, non mais plus sérieusement encore heureux que le monde du jeu vidéo a un spectre large et que tout le monde peut s'y retrouver (même les crétines :cretin:).

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pf...
Je veux pas aller en cours demain.
J'en ai marre de la vie, j'en ai marre de cette vie.
Je m'ennuie, voilà, c'est tout.
Et je n'écris pas ça ici en espérant une quelconque réaction de votre part. Non, j'écris juste parce que ça me soulage. Voilà, j'en ai marre, c'est tout. Je me sens faible, je me demande si je suis faite pour supporter tout ça, tout cet ennui, toute cette monotonie. Je m'ennuie, je ne rencontre pas les bonnes personnes. Je me réveille le matin, mais pourquoi ? Ce monde m'ennuie.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je vire quelques traces de mon ex sur mon mur facebook et je découvre qu'il fut un temps où j'y publiais pas mal de messages, c'était avant mad'... Je pense que je vais tout supprimer prochainement, j'ai l'impression que c'est en train me jouer de mauvais tours. J'aimerais pouvoir garder une trace pour moi parce que j'aime bien me replonger dans le passé de temps en temps, mais le principe de facebook c'est justement de ne pas être privé donc tout le monde oubliera, moi y compris.

A

AnonymousUser

Guest
Oh, un sms de l'ami d'enfance me demandant un rendez-vous pour un massage ! :winky:

(il a halluciné quand j'ai dit qu'une dizaine de personnes était satisfaite de mes massages, eh ben si mon petit, c'est ça la classe 8))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes