En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Evie Lovelle;2028847 a dit :
Je suis en train de m'arracher les cheveux sur une procédure d'inscription. Quelqu'une serait à la fac de Rouen, ou connaitrait quelqu'un à la fac de Rouen ?

Pour une dérogation?

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Voix.de.la.sagesse;2028884 a dit :
Pour une dérogation?

Pour une préinscription en licence pro. Le problème c'est qu'au moment de sélectionner la formation voulue, la mienne n'apparait pas, et ça n'est pas la seule à ne pas apparaitre d'ailleurs. J'ai envoyé un mail à l'UFR, j'ai évidemment pas eu de réponses. Donc j'en viens à me demander si elle existe cette licence :facepalm: (parce qu'il n'est question nulle part d'une procédure à part)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait ma prise de sang, c'était un peu l'évènement flippant de la semaine. Je suis restée debout sur mes deux jambes pour rentrer (même si je ne devais pas marcher très droit). Par contre, il m'a prélevé 4 fioles, aïe, c'est beaucoup! (je savais que j'aurais pas du regarder) :neutral:

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Maryn;2028854 a dit :
Bonchouuur :hello:

Aujourd'hui, et depuis une semaine, j'ai les yeux qui grattent, le palais qui gratte, et le nez qui coule un peu. Et ça empire. Je ne vois pas vraiment ce qui peut me causer cette allergie à cette période de l'année, mais si ça commence dès février, on n'est pas rendu...
Moi depuis qu'il fait beau... Enfin, j'ai l'habitude d'avoir mon rhume des foins qui commence vers février/mars... Les joies de se transformer en lapin atteint de myxomatose...

Sinon, je fais 13h-20h aujourd'hui et j'ai trop pas envie de gâcher mon après-midi au boulot mais je vais gagner des sous, c'est déjà ça :) et miracle, hier soir je me suis endormie avant 22h comment je suis en forme!

A

AnonymousUser

Guest
Camilin;2028899 a dit :
Moi depuis qu'il fait beau... Enfin, j'ai l'habitude d'avoir mon rhume des foins qui commence vers février/mars... Les joies de se transformer en lapin atteint de myxomatose...

Sinon, je fais 13h-20h aujourd'hui et j'ai trop pas envie de gâcher mon après-midi au boulot mais je vais gagner des sous, c'est déjà ça :) et miracle, hier soir je me suis endormie avant 22h comment je suis en forme!

Tu bosses ou ?

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai très envie d'aller voir Black Swan, je sens que ça pourrait me plaire. Si je vais mieux demain, je programme ça pour 16H.

18 Janvier 2011
75
11
669
Saint Etienne de Gourgas
Salut les filles ! :d

Aujourd'hui c'est mon dernier jour chez mon chéri ... :neutral:

Là il dors encore parce que Monsieur n'as pas dormis de la nuit parce que aparament il as des soucis et que en plus son papa ronflais super fort ... (Moi j'ai rien entendue parce que je dors comme un gros bébé :xp: )

Hier soir petit resto
^_^

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah mais merde je crois que mon médecin reçoit pas le mercredi, je vais devoir attendre demain :stare: Mais je sais pas comment je vais supporter mes 2 autres cours aujourd'hui et pouvoir dormir, ça commence à faire long là j'en ai marre.

Je voulais acheter de l'Humex ou de l'Actifed mais je viens de tomber sur un rapport sur tous les problèmes cardiaques que ça provoque et bizarrement ça me refroidit ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes