Evie Lovelle;2028847 a dit :Je suis en train de m'arracher les cheveux sur une procédure d'inscription. Quelqu'une serait à la fac de Rouen, ou connaitrait quelqu'un à la fac de Rouen ?
Pour une dérogation?
Evie Lovelle;2028847 a dit :Je suis en train de m'arracher les cheveux sur une procédure d'inscription. Quelqu'une serait à la fac de Rouen, ou connaitrait quelqu'un à la fac de Rouen ?
Voix.de.la.sagesse;2028884 a dit :Pour une dérogation?
Binjoo;2028889 a dit :Salut la fille
Moi depuis qu'il fait beau... Enfin, j'ai l'habitude d'avoir mon rhume des foins qui commence vers février/mars... Les joies de se transformer en lapin atteint de myxomatose...Maryn;2028854 a dit :Bonchouuur
Aujourd'hui, et depuis une semaine, j'ai les yeux qui grattent, le palais qui gratte, et le nez qui coule un peu. Et ça empire. Je ne vois pas vraiment ce qui peut me causer cette allergie à cette période de l'année, mais si ça commence dès février, on n'est pas rendu...
Camilin;2028899 a dit :Moi depuis qu'il fait beau... Enfin, j'ai l'habitude d'avoir mon rhume des foins qui commence vers février/mars... Les joies de se transformer en lapin atteint de myxomatose...
Sinon, je fais 13h-20h aujourd'hui et j'ai trop pas envie de gâcher mon après-midi au boulot mais je vais gagner des sous, c'est déjà ça et miracle, hier soir je me suis endormie avant 22h comment je suis en forme!
Elfy Pastry;2028904 a dit :Tu bosses ou ?