Nepsie;2029506 a dit :Ouais, t'as de l'Herpès.... coquiiiiine
(Désolée...)
FlashForward;2029537 a dit :En fait, il est régulièrement recréée, parce que quand on laisse la parole à des filles, sans thème particulier, ça devient très vite saturé!
(Bon retour parmi nous même si je n'étais pas encore là il y a deux ans ^^)
EDIT: Wouhou! 300 contributions, tout rond!!!
Lelaina;2029543 a dit :Je dois aller au ciné avec des potes tout à l'heure et ca me fait UN PEU chier qu'on ne m'ait toujours pas envoyé de sms pour me dire à quelle heure on se retrouve et quelle séance on va voir. J'ai regardé les horaires du Gaumont sur leur site et de toute façon, c'est forcément celle de 18h10 étant donné qu'avec une pote, on s'était dit que vers 18h ce serait parfait et que moi je ne rate pas une seconde de mon match ce soir mais bon ca m'énerve qu'on soit si peu organisé. On me dit qu'on m'enverra un message ouais mais en attendant c'est dans une heure, et encore je ne suis même pas sûre. Ce n'est pas parce que je n'ai pas de crédit que je ne reçois pas les sms... Putain, ca me saouuule, de toute façon j'irai à cette heure-là et s'ils ne viennent pas, ils vont se faire foutre.
Bazinga-;2029298 a dit :Certaines personnes prennent parfois ça à la légère. Et cette incompréhension me fait peur. Comme si j'étais dans un autre monde. Quand ton ex a essayé de te rassurer, ça a marché ? Tu t'es sentie un peu mieux ?
Oui, totalement, je suis d'accord avec toi : je ne ferai jamais d'opération pour ça (d'ailleurs, je ne savais pas que ça existait). Et le fait de rougir n'est pas mon unique "souci". Quant à voir un psy... Je ne sais pas trop. Je ne suis pas sûre qu'il puisse arranger ça, et surtout, j'aurais un peu honte d'aller voir un psy uniquement pour ce problème.