En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ayden

Guest
Il faut que j'arrête d'être obsédée par mon état financier et en même temps, il faut que je fasse attention.
Le mode "fourmi", c'est pas pour moi...

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
FlashForward;2029537 a dit :
En fait, il est régulièrement recréée, parce que quand on laisse la parole à des filles, sans thème particulier, ça devient très vite saturé! :P

(Bon retour parmi nous même si je n'étais pas encore là il y a deux ans ^^)

EDIT: Wouhou! 300 contributions, tout rond!!!

Merci ! C'est marrant, ça a changé et en même temps, pas vraiment non plus (j'aime quand je suis claire comme ça !)

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;2029543 a dit :
Je dois aller au ciné avec des potes tout à l'heure et ca me fait UN PEU chier qu'on ne m'ait toujours pas envoyé de sms pour me dire à quelle heure on se retrouve et quelle séance on va voir. J'ai regardé les horaires du Gaumont sur leur site et de toute façon, c'est forcément celle de 18h10 étant donné qu'avec une pote, on s'était dit que vers 18h ce serait parfait et que moi je ne rate pas une seconde de mon match ce soir mais bon ca m'énerve qu'on soit si peu organisé. On me dit qu'on m'enverra un message ouais mais en attendant c'est dans une heure, et encore je ne suis même pas sûre. Ce n'est pas parce que je n'ai pas de crédit que je ne reçois pas les sms... Putain, ca me saouuule, de toute façon j'irai à cette heure-là et s'ils ne viennent pas, ils vont se faire foutre.

Ton message vient de me faire prendre conscience que dans 1h il sera 18h, alors qu'il y a 5minutes il était 14h, c'est incroyable! :shifty:

:hugs: Bon ciné quand même!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai les doigts tout esquintés à cause de ces satanés capsules d'Evian. Mon corps est vraiment un sacré champs de bataille avec toutes ces marques de guerre.
Sinon, ça va vraiment me manquer de ne plus travailler ici pendant mon stage.. Même si j'essaierais d'y bosser quelques dimanche, ce sera chose un peu rare.. :sad:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Bazinga-;2029298 a dit :
Certaines personnes prennent parfois ça à la légère. Et cette incompréhension me fait peur. Comme si j'étais dans un autre monde. Quand ton ex a essayé de te rassurer, ça a marché ? Tu t'es sentie un peu mieux ?
Oui, totalement, je suis d'accord avec toi : je ne ferai jamais d'opération pour ça (d'ailleurs, je ne savais pas que ça existait). Et le fait de rougir n'est pas mon unique "souci". Quant à voir un psy... Je ne sais pas trop. Je ne suis pas sûre qu'il puisse arranger ça, et surtout, j'aurais un peu honte d'aller voir un psy uniquement pour ce problème.

Il y a des psy "comportementalistes" qui travaillent avec toi sur ce type de phobie (je le sais j'en avais une ) qui peuvent t'aider ! En gros ils te font des petits "défis",des exercices,etc. Il ne faut surtout pas hésiter à y aller ! En plus,cette phobie de rougir est l'une de plus répandue :) Il y a un livre sinon :
http://www.amazon.fr/Psychologie-peur-Craintes-angoisses-phobies/dp/2738114253

qui est très bien ! Il prend beaucoup pour exemple le fait de rougir.

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Allez je vais faire des maths et de l'histoire, comme ça demain je n'aurai plus que chimie à faire ! Il faut il faut il faut !
Si je reviens avant 18h, chassez moi (mais vraiment, n'hésitez pas, je suis tenace)

Sinon, vous savez quand sort le dernier épidose de Glee sous-titré ? (oui oui, je sais, il est déjà sorti en VO, mais je préfère avec les sous-titres :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes