A
Rigel;2030668 a dit :A la limite je peux me dévêtir mais le mâle il va falloir que je l'achète au passage dans ce cas
bonsoir etAukazul;2030677 a dit :Bon, ça ne vas pas très très bien, alors, je vous rejoint Bonsoir les madz!
Hello Brooklyn;2030697 a dit :Une petite de 3 ans a été enlevée aujourd'hui dans ma ville par un mec roulant dans une camionette ... Ca me fend le coeur sérieux, j'espère qu'ils vont vite la retrouver..
Madeleineandtea;2030726 a dit :Je suis complètement à la ramasse, je ne savais pas que :
1 - Fall Out Boy s'étaient séparés
2 - Qu'il en était de même pour les Panic! at the disco.
Ma mère m'a gentiment fait comprendre que j'avais une bouée en guise de ventre, c'est assez sympa, non Maman c'est pas comme si je me sentais déjà mal dans ma peau ...
eyeofthekitten;2030716 a dit :Oh tu es de Nancy ? Mes cousins sont de là-bas aussi... c'est horrible ce genre d'histoire.
Aukazul;2030724 a dit :En effet c'est vraiment affreux... A se demander comment des gens peuvent faire ça... Comme si il n'y avais pas assez de merde dans le monde, il faut que des connards en rajoutent.
Hello Brooklyn;2030742 a dit :Oui comme tu dis.. J'espère juste qu'ils vont la retrouver le plus tôt possible, rien que d'imaginer qu'il est peut-être pas loin de chez moi avec cette petite en otage ça me fait froid dans le dos.