En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
En attendant que mon thé chaufe, j'ai regardé un reportage sur france 5 sur les urgences de pédiatrie, et ça m'a rappelé qu'à un moment j'ai voulu être infirmiére en pédiatrie (fin médecin enfaite mais ça c'étais juste impossible) et la en voyant ce reportage, où des bébés de 3 ans faisaient des convulsions, où des bébés de 2 mois étaient hospitalisées je me suis rendue compte que j'aurais jamais pu supporter! Je me suis même mis a pleurer devant le reportage!!

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'ai pas retrouvé mon short, du coup je sais pas quoi mettre demain... (et je vais peut-être aller en acheter un).

Dans l'immédiat ça serait bien que je dorme là...

A

AnonymousUser

Guest
Je dors toujours pas sachant que j'ai cours à 8h tapante, en plus cours d'introduction à l'étude géographique des milieux (je vous laisse deviner à quel point c'est top super cool 8) ). En attendant je réfléchis à ce que je pourrais mettre samedi, vu que je sors, et que ça m?excite un peu vu que je suis pas sortie depuis pas mal de temps (j'ai tellement l'air con..)

Bazinga-;2031032 a dit :
Non... Pas le jeudi, non !
Par pitié, que quelque chose me sauve (ou me tue).

la même ...
parce qu'aujourd'hui pire qu'un jeudi d'arrivage normal (de fleurs) on est LE jeudi d'arrivage de la saint valentin ...
je sais pas combien de centaine de roses on va recevoir mais quelque chose me dit que ça va pas me plaire cette histoire

allez c'est parti pour 35h en moins de 4 jours .. *pas la foi*​

A

AnonymousUser

Guest
Grosse journée, avec 8h d'atelier et 2h de cours magistral. Je vais finir sur les rotules mais je m'en fiche, puisque ce soir je me fais chouchouter hinhin :cupidon:.

Et demain je suis en vacances :joy:.
(samedi soir pour être exacte mais vu que je vais bosser pour le plaisir vu que je suis pas censée y aller, ça compte pas)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Caperucita;2030985 a dit :
J'ai mis mon réveil à 7h mais euh... je crois que je vais pas me lever :shifty:.

Bon il m'a fallu 3/4 d'heure pour me lever donc je peux être à la fac à 9h et n'avoir qu'une demie heure de retard pour mes révisions. Sauf que je viens de me rendre compte qu'on a plus d'eau chaude alors j'ai juste envie de retourner sous la couette.

11 Janvier 2011
158
75
1 124
Je joue aux Totally Spies sur Facebook. La renaissance, moi qui étais si triste de plus pouvoir les regarder. :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un rêve vraiment perturbant cette nuit, c'est la première fois qu'un rêve me traumatise autant je crois.

18 Septembre 2008
3 184
5 082
5 694
Mmh. Je commence à 14h mais j'ai du me lever pour finir un dossier sur lequel je bosse depuis 3 jours tous les soirs en rentrant du boulot jusqu'à point d'heure.

En plus de ça j'ai un exposé qui nous a été donné il y a deux jours pour demain, et j'ai un partiel cette après midi que je n'ai pas encore pu réviser.

Le rythme de cette alternance me tue... :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes