En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Flynn;2031187 a dit :
:hello:

J'ai trop peur, j'ai envie de pleurer.
Les opérations ça me traumatisent.
:tears:

Ne t'inquiètes pas ils savent ce qu'ils font, c'est flippant avant mais en 5-10 minutes c'est bouclé, tout va bien se passer. :fleur:

J'ai mal au cœur, il me lance (et là c'est pas un nerf), je me sens hyper lasse/molle et j'ai de la fièvre :/

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Flynn;2031209 a dit :
Mais tu étais sous anesthésie générale..
Ce qui me fait le plus peur c'est l'anesthésie locale.
Franchement je me sens trop mal. Je sens que je vais pleurer pendant l'opération.
Ils l'auront bien cherché, ils avaient qu'à me foutre sous anesthésie générale.

J'ai une amie qui a été à moitié désensibilisée de la langue après l'opération. Et elle a jamais vraiment retrouvé toute sa sensibilité :gonk:
Mon Dieu j'ai trop peur.

Tu as demandé la générale, et ils n'ont pas voulu ?! C'est vraiment pas cool, d'habitude quand ils sentent que le patient est "sensible", ils collent une générale d'office pour être tranquilles (c'est en tout cas ce qu'a fait mon stomato, vu comme j'étais rien qu'à la première consult :shifty: )

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Flynn;2031194 a dit :

C'est dans une clinique/un hôpital ou chez le dentiste?
Perso, mon dentiste m'avait proposé d'avoir mes écouteurs + musique pour l'anesthésie locale à son cabinet.
J'ai préféré faire une générale à la clinique, et ça c'est bien passé. Mes points se sont bien résorbés, j'ai vomis un peu de sang deux jours après l'opération, et mangeait du concombre à la crème passé au mixer pendant un moment.

Mais vraiment, rien d'affolant. Ne t'angoisses pas pour ça :hugs:

Personnellement, sur une grosse vingtaine d'amis qui se sont fait opérés, y'en a qu'un qui a eu un soucis, et encore... "soucis" (je m'auto censure, puisqu'il en est ainsi :P)

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je partes dans une heure et rien n'est encore préparé ... Mais j'ai tellement pas envie d'aller en cours !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un cours trop bien qui m'a donné envie de voyager hier aprèm <3

Je crois que dès que je serai en vacances, je vais aller squatter quelques jours chez mon oncle, en Haute-Savoie. Je pourrai aller me balader dans la montagne ou au bord du lac. J'ai hâte, il faut trop que je lui en parle !!

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Molly Jones;2031234 a dit :
Aha je crois que tu vas la faire fuir un peu plus avec tes anecdotes! :)

Ahah mais carrément. Le coup de la joue accrochée à la gencive, c'est pas rassurant.

T'inquiète pas Flynn, ça se passera bien et après tu pourras manger de la glace toute la journée.

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Molly Jones;2031234 a dit :
Aha je crois que tu vas la faire fuir un peu plus avec tes anecdotes! :)

Arf' :neutral:

Non mais... c'est vrai que (je viens de me relire) ça fait un peu bizarre. N'empêche que y'a rien de dangereux! C'est juste inconfortable et pas forcément douloureux.
Je pourrais voir ça comme la période des règles... c'est juste chiant (et moins sale...)

Caperucita;2031240 a dit :
Ahah mais carrément. Le coup de la joue accrochée à la gencive, c'est pas rassurant.

T'inquiète pas Flynn, ça se passera bien et après tu pourras manger de la glace toute la journée.

Bon OK j'ai compris, j'enlève mon histoire de joue & gencive :yawn: (mais c'est extensiiiiible, y'a rien de grave :shifty:) et en plus, le docteur qui a fait ça a mauvaise réputation...

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je me suis fait enlever 3 de mes 4 dents de sagesse : 2 chez le dentiste et la dernière à l'hôpital général. Dans les deux cas, c'était une anesthésie locale et honnêtement, ça s'est très bien passé. C'est une intervention rapide, on est à peine gêné-e par le bruit. Bref, une fois que c'est fait, il suffit de prendre des anti-inflammatoires, un peu d'Arnica (en homéopathie) si besoin. Et surtout, c'est important je trouve, garder une compresse dans la bouche pendant une journée après l'opération (ça m'a vachement aidée ! quand j'avais mal, je mordais la compresse, ça me soulageait beaucoup !).

Enfin voilà, ne t'inquiète pas Flynn :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes