En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bazinga-;2032187 a dit :
Un CHEESEBURGER (nature, pour moi) !
Euh... Non, je ne sais pas. Des pâtes ? Des patates ? Une quiche ? De la purée ? Un steak avec des frites ? Une salade tomates mozzarella (et de l'avocat pas loin) ? Euuuhhh... Du poulet ? Des carottes ? DES M&M'S ?

Bon, désolée, j'arrête, ça me rend dingue.

Je suis morte. Trop d'envies d'un coup.

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Lavana;2032182 a dit :
Je reviens de chez le doc, ma sinusite s'est muée en bronchite. Chouette, ça m'avait manqué.
Elle m'a ENCORE demandé si je fumais, elle m'a dit "Ah ben c'est bizarre, tu dois avoir un terrain allergique" (oh cool :stare: exactement ce qu'il me fallait). Je lui ai dis que par contre vu la masse de gens qui fument continuellement devant mon école j'inhale de la fumée, elle m'a dit "Ah oui ben c'est ça".
Et ma mère qui me fait "Ben t'as qu'à mettre un masque". Mais oui bien sûr, je vais me rendre ridicule pour des gens qui me rendent malade alors qu'il suffirait d'interdire que les gens s'agglutinent pour fumer. Putain y a toute la rue pour ça ils sont pas obligés de se mettre les uns sur les autres (ni de fumer dans le hall).
J'ai tellement hâte de quitter cette école de merde là, dès que j'inhale de la fumée j'ai l'impression d'avoir une boule de poils dans la gorge. Le pire c'est que PLEIN de gens se plaignent du hall enfumé mais l'administration en a rien à foutre.

Je compatis... Je suis entourée de gens qui fument et qui ne respectent absolument pas le fait que je ne fume pas et que ça me dérange (i.e. : me rend malade). Je suis régulièrement gênée à cause de leur fumée, je refuse qu'on fume près de moi, même si je ne suis pas chez moi. Bref, c'est un combat permanent ! Du coup, bon courage :fleur:

28 Janvier 2011
14
2
654
Gozée
Fini de manger, fait la vaisselle, je me demande à quoi je vais occuper ma soirée.
Et si j'allais dormir tôt histoire de récupérer un peu ? Dernier jour de la semaine demain! Ouf!

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour, la fille la moins sûre d'elle du monde, c'est moi.

Enfin, je vais mieux, j'ai eu de ses nouvelles. Mais tant que je ne l'aurai pas en face de moi, je n'y croirais pas.

Je vais aller m'épancher chez les Célibattantes !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
GrandeMarine;2032133 a dit :
Non qu'au Perreux sur Marne!!!mdr

Alessandra à un haut trop beau!!!mais je pense que c'est un JCC :erf:

Chuuuuuuuut,c'est un secret !

Tiens, le prof de français de mon petit frère est en ligne en ce moment même avec chez moi. Les profs de nos jours ...

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Euh ok, ma mère n'a absolument aucune confiance en moi. "Tu vas chez J. hein ? Pas à une fête ailleurs ???" Si encore je l'avais déjà TRAHIE, gagnée elle m'a énervé.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ah je viens d'être traumatisée sur Madmoizelle, avec une espèce de pub pour un film qui s'est affichée en plein écran pendant 5 secondes, puis le site est revenu. Oulalaaaa, trop d'agressions visuelles

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ma mère est top moumoute, alors que j'avais rien demandé elle m'a dit qu'elle me paierait ma facture pour le laboratoire d'analyses médicales :erf: Ca va m'éviter de débourser 140? et enfin je vais pas me retrouver avec seulement 20? sur mon compte, c'est vraiment un poids en moins.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Que c'est bon d'être installée dans son lit, avec l'ordinateur sur les genoux, un petit thé à la main, et une tablette de chocolat tout près... :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes