H
hope-2
Guest
C'est pas comme si j'avais cours dans une heure et que j'étais en culotte à volants étalée sur mon lit en train de terminer mon TD de droit pénal hein ....
Lokelani.;2033257 a dit :OH et je vous ai pas dit... Ma prof de C2i me fait halluciner, elle écrit TOUS ses dossiers en Comic Sans. Des dossiers de 20 pages en Comic Sans quoi, pour une meuf qui fait que de répéter qu'elle est une "professionnelle"... du coup j'étais un peu comme ça, sauf qu'a priori personne voyait le problème, mes copines disaient "ben non c'est joli Comic Sans!" Putain, réveillez-vous les gens
(Oui je suis indignée oui !)
T'es toujours en Espagne?Manzana.;2033233 a dit :Ben B. le garçon que j'aime bien mais qui est sûrement gay et pour qui j'ai l'impression d'être un option... haha
Edgar;2033250 a dit :C'est le paradis, hein ?
EnormeJamie`;2033271 a dit :Bonjour regardez moi je suis teeeeellement miiiiignoooon!
(Et très photoshoppé aussi mais c'est pas grave )
Pukkelpop;2033280 a dit :Pareil à chaque fois que je vais en boite, dans un bar me bourrer la gueule je vais moins dormir que d'habitude. C'est affreux et illogique, avant quand j'étais bourrée ça m'aider à dormir comme une souche
Bon il est 10h20, je suis prête, sauf que je flippe complètement pour déposer mon CV au resto hahaha.
Je me déteste
Plein de bisous.Pukkelpop;2033280 a dit :Pareil à chaque fois que je vais en boite, dans un bar me bourrer la gueule je vais moins dormir que d'habitude. C'est affreux et illogique, avant quand j'étais bourrée ça m'aider à dormir comme une souche
Bon il est 10h20, je suis prête, sauf que je flippe complètement pour déposer mon CV au resto hahaha.
Je me déteste