Bon je me fais un énorme gouter pour me motiver à aller à la danse : pain grillé+beurre+compote,Mont Blanc au caramel,glace vanille.
Jamie`;2017163 a dit :Je crois que mon chat est accro au produit vaisselle et autres savons.
Vous croyez que c'est possible ?
Luminelle;2017138 a dit :Elle a 6 ans.
C'est pas la première fois que ça arrive dans cette classe, une petite a déjà eu une dent cassée aussi. Apparemment les profs engueulent mais un mois plus tard ça recommence.
Jamie`;2017163 a dit :Je crois que mon chat est accro au produit vaisselle et autres savons.
MatChou;2017141 a dit :6 ANS ??
Non mais putain où va le monde, sérieux ?
Des gosses de 6 ans qui se poussent entre eux et se font du mal...
J'ai vraiment, vraiment du mal à comprendre.
C'est pas engueuler qu'il faut là... non mais ils sont inconscients ces profs ou quoi ?
accroche-coeur;2017144 a dit :Putain 6 ans ! Je pensais qu'elle était au collège. C'est à se dégouter de l'école ce genre d'ambiance.
Bein ouais mais là c'est de la bouffe, c'est compréhensible ...Elfy Pastry;2017170 a dit :Le mien adore la salade verte (vinaigrette comprise), les haricots verts, les pommes de terre (je l'ai même surpris à chaparder les pelures l'autre jour !)...
Après qu'on se soit lavé les mains, elle va lécher le fond du lavabo (une vasque, qui se vide doucement et la mousse du savon reste toujours un moment), et pareil dans l'évier de la cuisine, sauf que là quand on met un plat à tremper avec du liquide vaisselle, elle boit carrément l'eau.Sekhmet;2017176 a dit :Les chats sont en général accros à la Javel, mais là elle fait quoi exactement pour que tu dises ça ?
MatChou;2017188 a dit :Je crois que Sekhmet a raison, il faut en parler aux profs pour convoquer les parents du crétin qui a fait ça.
Jamie`;2017191 a dit :Bein ouais mais là c'est de la bouffe, c'est compréhensible ...
Après qu'on se soit lavé les mains, elle va lécher le fond du lavabo (une vasque, qui se vide doucement et la mousse du savon reste toujours un moment), et pareil dans l'évier de la cuisine, sauf que là quand on met un plat à tremper avec du liquide vaisselle, elle boit carrément l'eau.
J'ai un peu peur qu'elle s'empoisonne ...