A
AnonymousUser
Guest
Jules.;2035957 a dit :Oh bah justement, à l'instant, je venais d'y aller et c'était en Stand By tout comme le blog de Flo. J'ai cru à une conspiration.
10 jours que je l'avais fermé
Jules.;2035957 a dit :Oh bah justement, à l'instant, je venais d'y aller et c'était en Stand By tout comme le blog de Flo. J'ai cru à une conspiration.
.Harleen Quinzel;2035959 a dit :J'ai mal au dos, j'ai mal au dos, j'ai mal au dos.
j'ai pas mal au dos? Nan, ça marche pas.
Louis;2035977 a dit :J'aime écouter les gens critiquer telle ou telle personne, ou dire combien tel trait de personnalité est affreux... Quand ce sont eux-mêmes qui en sont pourvus, parfois puissance 100. Je me dis toujours qu'ils doivent se détester ! (et en général ce sont des gens que je n'aime pas, car les gens qui critiquent les autres, encore pire ceux qu'ils ne connaissent pas, ou leur reprochent d'être qui ils sont, me sortent par le cristallin).
Jixels;2035983 a dit :J'ai les larmes aux yeux parce que mon lapin souffre de sa patte . Il a une griffe qui s'est cassée mais elle reste accrochée, ça saigne, il peut même plus la poser par terre et il arrête pas de la lécher mais le véto ne peut pas le prendre avant mardi. C'est con mais ça me retourne le bide de le voir comme ça