En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Jules.;2035957 a dit :
Oh bah justement, à l'instant, je venais d'y aller et c'était en Stand By tout comme le blog de Flo. J'ai cru à une conspiration.

10 jours que je l'avais fermé :fleur:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Louis;2035977 a dit :
J'aime écouter les gens critiquer telle ou telle personne, ou dire combien tel trait de personnalité est affreux... Quand ce sont eux-mêmes qui en sont pourvus, parfois puissance 100. Je me dis toujours qu'ils doivent se détester ! (et en général ce sont des gens que je n'aime pas, car les gens qui critiquent les autres, encore pire ceux qu'ils ne connaissent pas, ou leur reprochent d'être qui ils sont, me sortent par le cristallin).

Je suis drôlement d'accord. Mon papa m'a répété à l'envie (et me le répète encore si besoin est) : "avant de retirer la paille de l'oeil de ton voisin, pense à retirer la poutre qui est dans le tien".
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
France 6 nous vend du rêve, avec un faux syndrome de Peter Pan, c'est magique.
Ceci dit je veux bien tous ses jouets moi.


LP est parti, j'ai un peu envie de pleurer du sang.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai les larmes aux yeux parce que mon lapin souffre de sa patte :tears:. Il a une griffe qui s'est cassée mais elle reste accrochée, ça saigne, il peut même plus la poser par terre et il arrête pas de la lécher mais le véto ne peut pas le prendre avant mardi. C'est con mais ça me retourne le bide de le voir comme ça
tears.gif
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Au cinéma, ma voisine a eu l'intelligence de secouer son soda avant de le boire, ce qui fait qu'en plus d'en foutre partout, j'en ai reçu aussi sur moi. Au Franprix, j'ai eu la chance de tomber sur une bouteille de Coca percée, qui m'a donc éclaboussée. Et en rentrant chez moi je me suis tapé la saucée, je suis donc méga trempée.
Je pense que le message est clair, quelqu'un sur cette Terre en a contre moi, et tente de me le faire comprendre à sa façon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis rassurée. J'ai fouiné sur Facebook, et son ex n'a pas l'air de mal prendre leur rupture. Je culpabilise un peu moins.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2035983 a dit :
J'ai les larmes aux yeux parce que mon lapin souffre de sa patte :tears:. Il a une griffe qui s'est cassée mais elle reste accrochée, ça saigne, il peut même plus la poser par terre et il arrête pas de la lécher mais le véto ne peut pas le prendre avant mardi. C'est con mais ça me retourne le bide de le voir comme ça
tears.gif


Mardi !

Essayes de voir avec un autre vétérinaire, il va avoir hyper mal pendant tout ce temps !
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Lundi je vais faire mon stage d'Observation à Grazia.

Pour tout vous dire, je suis excitée à l'idée de rentrer dans les bureaux ; j'ai toujours rêvé de rentrer dans une rédac' d'un magazine parisien branché, comme ça.

Mais en même temps, je stress. J'espère que ça va bien se passer, et que les gens sont sympas. :$
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes