A
Princess Consuela Bananahamac;2036313 a dit :Haha, en plus j'en fais partie Nan mais les Libertines sont géniaux, comment ne pas devenir des fous furieux fétichistes qui enregistrent tout ce qui traîne quand on voit l'immensité de leurs talents En plus je pense que sur tous mes followers, plus de la moitié sont des fans des Libertines donc ça en fait un paquet
Robyne.;2036270 a dit :Les fiiiiiiiiiiiillles un mec hyper graou m'a envoyé un mail sur adopte. : "Bonsoir "
Que dis-je ? Que fais-je ?
(ou la meuf qui a pas été en contact avec un mâle depuis des lustres)
mzell chiChi;2036346 a dit :on peut peut-etre t'aider, c'est quoi le theme?
Caperucita;2036370 a dit :Ya pas vraiment de thème mais je cherche un déguisement que je puisse faire avec une copine, qu'on puisse faire pour pas trop cher et si possible que ça fasse penser à la France.
(Mais j'ai regardé des photos d'Halloween de mes potes et maintenant j'ai envie de me déguiser en pirate)
Caperucita;2036370 a dit :Ya pas vraiment de thème mais je cherche un déguisement que je puisse faire avec une copine, qu'on puisse faire pour pas trop cher et si possible que ça fasse penser à la France.
(Mais j'ai regardé des photos d'Halloween de mes potes et maintenant j'ai envie de me déguiser en pirate)
Lux-;2036379 a dit :Un béret, le drapeau de la France porté en foulard, une baguette de pain sous le bras, une fausse moustache.