En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2008
542
172
3 764
Binjoo;2017258 a dit :
:happy: Je suis déjà une adepte, le problème c'est que je suis à Marseille toute la semaine et mon ostéo est plutôt du coté de mon chez-moi parental. Donc je peux pas y aller la semaine, et le week end, ben il prend pas de rendez-vous (pareil pour ma kiné)
Mais je crois qu'il va falloir que je trouve une solution, mes lombaires me tuent à petit feu


Tu voudrais pas venir me sauver? :shifty:

Je sais pas si toi aussi on t'en a parlé, mais y'a un endroit dans Marseille (la ou on passe les visite médicale je crois) ou on peut avoir des séances d'ostéopathie gratuites pour les étudiants, je crois que c'est les étudiants de l'école d'osthéopathie qui les font :)
J'ai perdu le papier, c'est dommage :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dee.;2017295 a dit :
Je sais pas si toi aussi on t'en a parlé, mais y'a un endroit dans Marseille (la ou on passe les visite médicale je crois) ou on peut avoir des séances d'ostéopathie gratuites pour les étudiants, je crois que c'est les étudiants de l'école d'osthéopathie qui les font :)
J'ai perdu le papier, c'est dommage :erf:

Oh ça oui c'est le bon plan ! Je sais qu'à Lyon les consultations sont à moitié prix en clinique ostéopathique :) Si l'école a un site internet, tu peux retrouver l'info je pense.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Stalowa Wola;2017296 a dit :
Meuh non c'est super bien indiqué.
fleurs.gif
Par contre, prends de l'avance, ils sont pas vraiment au top niveau organisation.
happy.gif



Bon ça fait deux heures que je tente de faire de la sémio radio. Mon dieu que c'est chiant.

Avance genre si j'arrive 2h30 à l'avance à l'aéroport c'est bon?
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2017311 a dit :
Je suis fière de moi, j'ai conduit pour déposer le chien chez le véto. Ca devait faire... 2 ans que j'avais pas conduit ! Et j'ai même pas eu d'accident :happy:
Bon, maintenant j'appelle chez le veto pour avoir des nouvelles, j'espère que je pourrais la récupérer demain.

Pour de vrai ? :Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cherche des culottes et des strings/tangas sympa à froufrou et noeud noeud mais je trouve rien... A part chez Pimkie, pleins de culottes à froufrou à 2? mais aucun string...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, le chat est toujours rendu très très souvent dans sa litière, c'est pas normal.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Aerith;2017332 a dit :
Je cherche des culottes et des strings/tangas sympa à froufrou et noeud noeud mais je trouve rien... A part chez Pimkie, pleins de culottes à froufrou à 2? mais aucun string...

Va chez Undiz. En plus là c'est encore les soldes, tu trouveras ton bonheur pour vraiment pas cher.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Nanuelle;2017249 a dit :
Miamm un bon Twix !

426155Twixopened.jpg
Tu me donnerais presque envie... :shifty:

Manzana.;2017281 a dit :
aaaah j'ai peur pour demain matin je sens que je vais me paumer à Charles de Gaulle :tears:
Mais non mais non ! :fleur:

Lelaina;2017309 a dit :
J'ai reçu du courrieeer :d :joy:.
Était-ce le mien ? :winky: (Si c'est le cas, je suis désolée, je t'inonde de mots partout :yawn:)
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Une fille de mon groupe de sport m'a demandé 3 fois si j'étais pas sous LSD parce que parfois elle me sentait "vraiment partie". Euh, comment dire, non. J'ai quand même du le répéter trois fois. C'est dingue :surprised
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Cet après-midi, je devais aller au salon des entrepreneurs, je m'étais programmé 3 conférences. Epic fail, le palais des Congrès m'a vraiment rendue trop claustro, je me sentais mal, je suis sortie 15 minutes après le début de la première conférence.
Bien joué... :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes